Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question James bond, impossible de lancer une partie

Virginie Guichard

Membres
Membre FF
Bonsoir tout le monde je comprends plus rien mon james bond refonctionnait à merveille suent deux heure et hop la panne est revenue impossible de relancer une partie à nouveau
C est à s arracher les cheveux
 
Bonsoir .. Reste calme laisse tes cheveux peinards Je pense a un connecteur défectueux ..Je ne pense pas a un composant parce que c'est ou bon ou naze et ça ne redevient pas bon ..Regarde ceux qui étaient sous la batterie qui ont du prendre un peu d'oxydation..
 
Bonsoir .. Reste calme laisse tes cheveux peinards Je pense a un connecteur défectueux ..Je ne pense pas a un composant parce que c'est ou bon ou naze et ça ne redevient pas bon ..Regarde ceux qui étaient sous la batterie qui ont du prendre un peu d'oxydation..
Oui je pense que tu as raison je suspecte le A2J1 qui me semble un peu suspect
 
Il a fonctionné nickel pendant deux heures j étais aux anges et au moment où j annonce la nouvelle à mes enfants
la surprise est gâchée rien ne s enclenche le flipper s allume mais en appuyant sur le bouton start rien Nada
Impossible de lancer une partie
Déception totale
 
Avant d'aller dans tous les sens

Qu'as tu d'affiché ?
Il démarre toujours ?
Le monnayeur shunté ? Pige pas, comment mets tu les crédits alors ?
Attention aux bricolages, car c'est vite fait d'avoir une panne de matrice à contacts, si le monnayeur est bricolé ou bouton ajouté Dieu ne sait où
 
Bonsoir David alors à l allumage il démarre normalement je peux à nouveau effectuer les tests mais le menu 18 ne m affiche que 88 et je ne peux pas lancer une partie en appuyant sur le gros bouton rouge sur le monnayeur qui a été coupé par mon mari pendant ses années folles d ado
Mais je précise qu il a super bien marché cet après midi tout de même
 
Doit y avoir un souci avec les contacts

Du moment que les afficheurs démarrent, que tu aies l'alternance Score et High Score la cpu marche (en partie pas forcément les contacts)

mais tu sais acide = connecteurs à refaire
Surtout rien toucher aux cartes
Mais les connecteurs femelles, et les cosses
Si tu y vois du vert de gris, c'est à refaire sans faute
 
Bonjour comme promis des nouvelles de james
Alors j ai lancer le test des contacts en ayant fait tout ce que tu as décris et le numéro 63 ou 83 s affiche (je suis pas sûr du chiffre car tous les filaments de l afficheur ne marchent pas bien
Sinon lors du test des bobines seulement 5 sont testées
Et les contacts bumpers ne semblent pas fonctionnés
Voilà où j en suis
 
Biuen alors pas de panne genre court circuit matrice
Juste les deux contacts là à ajuster HORS TENSION

Il faudra bien résoudre le dépannage du petit afficheur que tu aies les bonnes infos
Cela sera à faire par contre
Mais faudra aussi vérifié les connecteurs, donc des photos que tu me montres cela

Bien monseigneur je vais tous te les envoyé comme ça on sera sûr que tout soit bien fait

Heu
On change que les cosses des connecteurs
Rien d'autre
Ou je n'ai pas saisi ton message, là
 
Oui pour les bumpers c est ce que j ai fait oui je voudrais t amener les connecteurs j5 et j6 je pensent qu ils sont défaillants
Par contre j ai un doute sur la CM les afficheurs n alternent plus entre high score et 0000
 
Juste une question est ce que quelqu’un dit ou je peux me procurer le manuel du James bond j ai chercher sur plein de sites mais impossible de le trouver
Merci
 
Hey bien aurais tu bu MDRMDR
Sans doute le vaccin, car j'ai entendu que sa majesté à été piquée MDRMDR

J'ai un pdf ratatiné ... pas complet
Si j'ai le temps, te disais je dans un autre sujet, je trouve mon El Manouelle et je ferai un scan :)
Faut bien que je le retrouve, je l'ai c'est sûr j'ai le jeu dans ma collection :)
 
Retour
Haut Bas