Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

J'ai trouvé un canada dry à 530 euros avec une "petite panne" ??

MAG972

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

J'ai trouvé dans le bon coin, un canada dry à 530 euros en bon état de fonctionnement hormis contact renvoi de balle par contre je n'y connais pas grand chose. Pensez vous que c'est une bonne affaire pour commencer dans le monde du flipper ?
Merci d'avance pour vos réponses.

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/273511782.htm?ca=22_s

Bonsoir Si vraiment l'appareil n'a que cette panne que la caisse est propre et que le plateau n'est pas abimé le prix reste correct.Pour autant rien ne t'empèche de tenter de faire baisser un peu le prix ..

C'est un des meilleurs mécas donc effectivement le prix est <a priori> raisonnable. A voir la panne effectivement, ce n'est pas parce qu'il n'envoie pas la bille que c'est juste le contact du outhole... sinon le plateau a l'air plutôt en bon état a priori juste sale. Bref probablement négociable sur place, mais seulement si tu te sens à réparer un méca.... et si tu as vraiment envie d'un méca pour commencer?
Ah oui, voir aussi si il a le xylo. Un méca sans xylo c'est bien tristounet....

Un méca se répare toujours, c'est une question de temps, s'il est complet ma foi...

Pascal

Il est beau comme tout le Canada Dry, et considéré comme un must dans les mécas, par contre il n'y a pas de zone bumpers ou ceux-ci se "renvoient la bille", je trouve ça dommage, surtout sur un flip de cette période.

Salut,
y'a déjà un bout de temps qu'il est à vendre donc négociable entre 400 et 500 je pense.

Si par renvoi de bille il veut dire qu'au démarrage la bille n'arrive pas, il faut voir si le moteur ne tourne pas sans arrêt : reset non fonctionnel... c'est pas grave en soit, un méca repart toujours, mais quand on y connait rien c'est toujours plus compliqué.

Avec l'aide du forum rien d'impossible, à toi de voir si tu te sens de prendre le risque et la patience de prendre le temps de le remettre en route ou si tu veux surtout jouer rapidement.

A+
Fred

C'est vrai que c'est mon premier flipper et que j'aimerais jouer rapidement aussi. Le canada dry m'a toujours attiré en mécanique, j'aime son look après question jeu...Merci pour vos conseils, je réfléchis.

Retour
Haut Bas