Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Jack in the box Gottlieb

Je parlais des 2A ou 1 B
Même explication que pour les relais A contact ouvert B contact fermé
Je ne comprend pas ta façon de procéder tu part dans tous les sens et je n'arrive pas a te suivre sans compter que tu ne fais aucun retour sur les conseils que l'on te donne Bref je ne sais pas ou tu en est .
Exemple tu change une bobine et avant les lumières s'allumaient tu dis
La bobine est changée, le relai LB refonctionne mais la lumière indiquant ce bonus ne s'allume pas alors que quand j'activais le relai manuellement elle s'allumait ?
A mon avis si ça fonctionnait avant il y a de fortes probabilités que les contacts de ton relai sont déréglés .
Bref si tu veut que je continu fais nous des retours sur ce qui fonctionne ou pas sans rentrer dans des explications alambiquées.
 
Les lumières refonctionnnent j'ai shunté la base des contacts moteur 3D et c'est revenu. Sans doute un faux contact j'en ai profité pour nettoyer les contacts.
Du coup la lumières du relai LB fonctionne également, tout était lié.

Il me reste le problème de l'éjecteur
 
Les lumières refonctionnnent j'ai shunté la base des contacts moteur 3D et c'est revenu. Sans doute un faux contact
Si ce contact existe c'est qu'il a une utilité..S'il suffisait de le shunter le concepteur de la machine ne l'aurait pas installé ... Il doit s'ouvrir et se fermer .Le shunter revient a le supprimer .Il serait peut être plus judicieux de le régler pour qu'il se ferme et s'ouvre..
 
Je l ai juste shunté pour le tester et voir si le problème pouvait venir des contacts. Il est maintenant comme a l origine
 
Tu dois avoir un contact qui ne se ferme pas sur l'empilage 1C ET 4C du moteur ...
J'ai vérifié les empilages 1C et 4C, ils permutent bien de NF à NO et inversement.
Quand je mets 1 player, vu que la bille n'est pas éjectée, le moteur tourne, le relai O s'enclenche, la target bank s'enclenche, le bonus count unit tourne, sans cesse, jusqu'à ce que j'éjecte manuellement la bille.
 
Pour cerner le problème du moteur qui tourne sans arrêt a la mise a zéro... Débranche TOUTES les broches de ton plateau y compris la petite qui va au fronton Rebranche ta machine fais une remise a zéro et dis moi ce que ça donne
 
Pour cerner le problème du moteur qui tourne sans arrêt a la mise a zéro... Débranche TOUTES les broches de ton plateau y compris la petite qui va au fronton Rebranche ta machine fais une remise a zéro et dis moi ce que ça donne
C'est fait.
Rien ne se passe quand je mets la bille
 
Rien ne se passe quand je mets la bille
Si le plateau est débranché il est normal que la bille ne soit pas éjectée.. Mais ce n'est pas ce que je te demandais .Ne lis pas ce que j'écris en diagonal . Je voulais savoir si plateau débranché A LA REMISE A ZERO le moteur tournait toujours... Réponse...
 
Pour cerner le problème du moteur qui tourne sans arrêt a la mise a zéro... Débranche TOUTES les broches de ton plateau y compris la petite qui va au fronton Rebranche ta machine fais une remise a zéro et dis moi ce que ça donne
C'est bon il refonctionne correctement.
Comment vous expliquez cela ?
 
Je ne peut pas te l'expliquer vu que tu n'a pas fais ce que je te demandais de faire pour cerner la panne ..Donc elle va revenir a un moment ou un autre....J'ai l'impression soit que tu ne sais pas lire ou que tu ne comprend pas ce que tu lis Dans 2 messages je te demandais de débrancher ton plateau ET de faire une remise a zéro .Donc si plateau débranché le moteur tournait la panne se trouvait soit sur la planche du fond ou dans le fronton..Si le moteur ne tournait plus c'est sur le plateau que se situait la panne ..Donc conclusion continu de faire a ton idée ou retourne sur l'autre site et là tu aura vraiment un prétexte pour ne pas parvenir a dépanner ta machine...
 
Si le plateau est débranché il est normal que la bille ne soit pas éjectée.. Mais ce n'est pas ce que je te demandais .Ne lis pas ce que j'écris en diagonal . Je voulais savoir si plateau débranché A LA REMISE A ZERO le moteur tournait toujours... Réponse...
Il ne s'était rien passé. Le moteur ne tournait pas.
 
Je ne peut pas te l'expliquer vu que tu n'a pas fais ce que je te demandais de faire pour cerner la panne ..Donc elle va revenir a un moment ou un autre....J'ai l'impression soit que tu ne sais pas lire ou que tu ne comprend pas ce que tu lis Dans 2 messages je te demandais de débrancher ton plateau ET de faire une remise a zéro .Donc si plateau débranché le moteur tournait la panne se trouvait soit sur la planche du fond ou dans le fronton..Si le moteur ne tournait plus c'est sur le plateau que se situait la panne ..Donc conclusion continu de faire a ton idée ou retourne sur l'autre site et là tu aura vraiment un prétexte pour ne pas parvenir a dépanner ta machine...
Je découvre cet environnement et fais de mon mieux pour suivre les conseils de chacun, de votre site ou d'autre également.
Depuis que j'ai remis en état ce flipper, j'ai appris beaucoup de chose intéressante mais je n'ai évidement pas votre niveau.
Un peu d'indulgence ne fait de mal à personne
 
Retour
Haut Bas