Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

j' veux un flip !

serpentnoir51

Membres
Membre FF
bonjour
ayant eu pas mal de flips il y une dizaine d années j aimerais bien me remettre un peu dedans , mais je ne trouve pas dans mon coin mon bonheur , je recherche un dot en vrac mais entier
merci a tous
 
Allé cela y est
Tu as tapé ton message ... MDR hey oui fini le tchat sur FF1.0 ou tu tapais tout le temps ton message
Content de te revoir sur FF, ouai cela fait bien 10 ans ... non ?

Quel genre de jeu tu cherches ?
 
Allé cela y est
Tu as tapé ton message ... MDR hey oui fini le tchat sur FF1.0 ou tu tapais tout le temps ton message
Content de te revoir sur FF, ouai cela fait bien 10 ans ... non ?

Quel genre de jeu tu cherches ?
salut david déjà 10 ans .... un dot peu importe le modèle , tu as peut être cela et bien sur pas cher , jai eu du mal pour le message je voulais corriger les fautes .... pas reussi spouarfff je comprend rien suis trop vieux .
 
Ah tu ne peux modifier les messages, suite à des gens peu correct (on va dire les mots emmerdeurs public qui ne savent que faire chier le monde ...) .

Pour le reste non hélas je n'ai pas de DOT à la vente, il te faudra mater sur les petites annonces etc ... mais tu as du voir les prix sont montés en flèche .
 
Ah tu ne peux modifier les messages, suite à des gens peu correct (on va dire les mots emmerdeurs public qui ne savent que faire chier le monde ...) .

Pour le reste non hélas je n'ai pas de DOT à la vente, il te faudra mater sur les petites annonces etc ... mais tu as du voir les prix sont montés en flèche .[
bah les tarifs oui j ai vu , mais pourquoi ces prix sont montés si haut ? c est pas comme ça que les petites gens comme moi vont pouvoir investir ....
bah les tarifs oui j ai vu , mais pourquoi ces prix sont montés si haut ? c est pas comme ça que les petites gens comme moi vont pouvoir investir ...
ps : je vais y arriver a poster correctement
 
Salut, principe de l'offre et la demande, rien de plus... :rolleyes: aujourd'hui trouver un DOT à moins de 1000 E, même en vrac ou en panne, relève de l'exploit, entre 1000 et 1500 E, c'est une très bonne affaire et ce peu importe le modèle, même les tromblons se vendent rarement à moins de 1500 en état de marche, au delà de 1500 E , on commence à avoir un peu plus de choix, même si souvent le prix oscille plutôt dans les 2000 E, sans parler du top ten qui atteint la stratosphère... iSiffle

Bonne chance dans tes recherches ;)
 
Salut.
Alors moi je vais contredire un peu Freeman :p... en fouinant bien tu trouvera pour moins de 1000€ pour preuve, je peux le dire vu que je ne le revendrai pas, j'ai acheté mon SEGA Baywatch 700€ à un exploitant. Certes pas en état collection mais bon, faut pas trop en demander non plus. Ce prix étant le prix de reprise fixé par l'importateur qui vend des flips aux exploitants donc j'ai pas pu négocier...
Quand je vois les annonces , je ne suis pas sur que tout ce vend au prix affiché. Sur LBC il faut être rapide voir ultra rapide car il y a des chasseurs ! Et si tu regardes souvent les annonces certains reviennent pendant plus d'un an sans se vendre... donc tu dois pouvoir trouver ton bonheur.
J'ai acheté depuis mon premier ( inclus ) 5 flips , le plus cher pour 800€ ...
Bonne recherche ;)
 
Oh oui le cour c'est pire qu'en Bourse
Le flipper devrait être coté MDR mieux que le CAC40 (non je rigole :p )
 
Au moins quand il y à une côte on doit justifier quand on vend au dessus, ça pourrait en calmer quelques uns...
 
J'avais fait cela
Sur FF 1.0
Une base des prix des jeux .... Cela servait à rien, car de toutes façons quand tu vas et surtout veux ... très souvent c'est approximatif
J'avais abandonné l'idée de la base de prix, alors que plus facile à faire maintenant
Pire cela avait généré des emmerdements genre les voisins d'en face n'aimaient pas le juste prix BUT :p et certains guignols s'amusaient à mettre des prix débiles, genre à l'époque et cela je ne l'oublierai pas un crétin qui avait mis 2000 euros sur le prix d'un Xénon

En fait j'avais donné mon prix suivant son état, et on mixait aussi les prix de ventes qu'il y avait sur Aucland (à l'époque) sur Ebay, dans les annonces pub etc ....
Cela reflétait pas trop mal le prix mais bon ....abandonné !
J'avais aussi pris en main les choses et je pense être un de ceux qui peuvent estimer un jeu à sa juste valeur
Mais là encore rentre en jeu kle facteur .. : P'1 un monster bash à 1000 euros ... un autre appelle de suite, j'en donne 1500 etc .... et pour finir à ce jour à entendre 5200 €uros ....dire que le jeu n'en coutait de 27.000 FRANCS .... soit faites le calcul ...Le vieux plus cher que le neuf

Cela me fait penser à un flim --> OVER DRIVE avec le fil de Clint EASTTTTT WOOOOOOOD (voir back to the future lol :p ) et là une chiotte de merde 32 MILLIONS ....alors qu'imaginons à l'époque sans doute 550 Francs ....

ON peut en parler des jours et heures .... (vous savez quoi je vais en revendre MDR )
 
bon bah je vais voir a tout cela , sinon si je ne trouve rien je me mettrais a faire de la gravure sur pain d épices ça me changera.....mdr
 
Looooooooool
Tu nous montres voir la gravure sur Pain d'épices

Tapes ton messages avant :D
 
J'allais oublier :

SSSSSSSSSSSssssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSssssssssssss
 
bonjoir !

j ai trouvé pas loin de chez moi , un bally star trek de 78 en bonne etat , que puis je mettre en prix d achat ? merci

SSSSSsssssSSSSsssss
 
Aucune idée
Comment veux tu que l'on dise suivant l'état etc ...

Par contre tu sais ce qu'il t'en est demandé ?
Au fait c'est pas vraiment un dot :p
 
salut , merci quand même , non pas un dot ,mais cela viendra ..... j ai fait une offre a 200€ et la personne a dit ok donc ce soir il est deja a la maison , glace niquel plateau et caisse très propre , y a plus qu a le redémarrer maintenant et surtout a le décrasser car il etait dans un salon de gros gros fumeur j te dis pas l odeur spouarrrf
 
bon il fonctionne bien , mais j ai besoin de vos lumieres... en parlant de lumieres je n ai pas d eclairage du plateau , pour les ampoules du jeux elles fonctionnent , fusibles ok
et pour le son je n ai qu une note qui se fait entendre sur les plusieurs , merci a vous , et je vais chercher la doc
 
Pour l'éclairage, et tes questions il faudrait faire une nouvelle discussion
N'hésite pas à nous montrer l'état des cartes, connecteurs
 
Retour
Haut Bas