Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

J-25

Je donne ma langue au chat débil marrto
 
Comment faire miauler un chien ???

SOit vous ne trouvez pas encore ....Cela à un rapport avec l'indépendance !
Donc un 4 Juillet effectivement ! Mais il ne sera pas question de fêter l'indépendance Américaine !
 
Tu as décidé de devenir indépendant et tu as crée Restor Pinball IID !!!!!

Bon ben je crois que c'est moi qui ait gagné le flipper :lol: abu1
 
c est le jour ou tu as décidé de ne plus te laisser emmerder par les femmes sup. abu1
 
jfk a dit:
c est le jour ou tu as décidé de ne plus te laisser emmerder par les femmes sup. abu1
:lol:

Hélas vous n'y êtes pas les mecs ....

Allé un indice....
Sur la page d'accueil vous avez plus qu'un indice ...
 
Salut
Je dirai les 10 ans de FF
@+
 
Bonjour

J-25 création du site internet !!! voir bas de page d'accueil :©FlipperFrance depuis 2004


234fm
 
yesss FF va fêter ses 10 ans ! Youppi
 
Super!
Une fête? Des apéros dinatoires offerts à tous les membres? Un voyage aux States visiter l'usine Stern? débil
Je savais bien que c'était le bon endroit arfff
 
:lol:

Et progressif en fonction des années abu1

Toi alors Jeff, toujours à trouver des plans économes :)
 
Cela approche

J'attends tous vos cadeaux :lol:
 
Salut,
Comprend pas moi, y a Jeancebon qui veut te filer un paquet de ronds et c'est à nous que tu demandes des cadeaux ?
C'est bon , je sors arfff
 
;)

alors cela fait une dizaine d'années que j'internette.....débil

1er site sur lequel je m'étais incrit (non, on fait on m'avait forcé la main :lol:) était ff

sup.
 
Dites donc les gars, j'ai fait le décompte on y presque ! C'est demain ou samedi le grand jour ????
 
Tomorrow
 
Et oui au faite David quand est ce tu fais ton gros barbeuc pour féter ca? :lol:
 
Retour
Haut Bas