Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Introuvable

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Tout arrive et pour une fois c'est moi qui suis dans la panade .Je recherche pour un Shériff Gottlieb le compteurUnit rlay 2.jpg Loterie.JPG bonus unit qui se trouve sous le plateau ou un compteur de loterie que je pourrais transformer Je glisse les photos au cas ou .
 
Hum un Relais F si je ne m'abuse
OUA clairement pas facile à trouver
J'irais fouiller :) mais bon avant mon casque de spéléo
Je te dirais quoi si j'en trouve un
 
euh, drôle de bestiole... si tu as une minute @flipper95, je suis intéressé pour en apprendre un peu plus : ça fait quoi ce truc et c'est quelle partie qui est tombé en panne ? :)
 
Salut l'ami .C'est un compteur qui fait monter les bonus quand les lumières du fer a cheval sur le plateau ont fait un tour .IL n'est pas en panne .Quand j'ai rentré la machine il était inexistant .Donc je cherche a la compléter .
 
merci :)
donc c'est pour de l'affichage : la bobine fait tourner d'un cran et le contact distribue le courant sur la lampe suivante
si c'est ça, ça peut se refaire avec un arduino sans toute cette mécanique... non ?
 
C'est un méca :) pas un hybride :p
Toi tu vas nous énerver Dayday :)
 
bonus 1.jpg Je recommence Ce n'est pas un simple jeu de lumières Ce relais tourne avec les points et quand il a fait un tour fait monter le bonus d'un cran sur le compteur qui est sur la photo en haut a gauche .Le bonus monte sans ce compteur en faisant par exemple descendre les cibles .Donc l'appareil peut fonctionner sans mais il est tout de même préférable d'avoir une machine complète . Sinon on peut aussi virer un pied et y mette une caisse et la glace et la remplacer par un grillage MDRMDR
 
Flipper95 : Est ce que ça fonctionnera aussi en Wifi ?

Ou bien en Bluetooth ?

Ou bien raousss, il va m’en botter le cul là néné
 
On fait juste connaissance :)

J´ai compris je ne proposerai plus à un chef d’orchestre symphonique de lui passer une boîte à rythme ! iSgratt
 
Bonjour Merci les gars arfff.Ma musette est pleine vous pouvez arrêter le tir
 
Salut. J’espère que la chasse sera bonne, pas facile à trouver ta pièce à ce que je comprends.

Espoir grâce à David. Il m’avait bien trouvé des boutons de plateau, dont le nom m’échappe (roll over peut être ?) pour mon Dealers Choice ! Vive RestorPinball et le Bigboss yesss

André : je serai au salon de Lavaur le weekend prochain, si tu trouves ta pièce et qu’il faille la recuperer là bas, n’hésites pas.

Bonne journée à tous flippp
 
André : je serai au salon de Lavaur le weekend prochain, si tu trouves ta pièce et qu’il faille la recuperer là bas, n’hésites pas.
C'est gentil .J'ai bien noté Bon week end.
 
Hélas mon pov Dayday
J'ai cherché
Plein d'araignées WMS, plein de merdes en tous genre
Tout sauf le relais loterie ...pourtant je suis convaincu d'avoir vu cela ..
 
Bonsoir Merci David Ne te prend pas la tête la terre ne va pas s'arrêter de tourner .Si je n'en trouve pas il tournera comme ça jusqu'au jour ou j'en trouverai un .Il va dans un ranch chez un ami a coté d'un Bronco . Les gamins qui jouent gratos dessus ne vont pas me frapper pour ça.
 
Reste à voir au tréport . Tu y vas ?

En tout cas normalement il y a du y en avoir sur un paquet de gottlieb, des relais de loterie comme ça .
 
Merci mon canard .Il est possible que je passe au Tréport tout dépend si mon solex démarre .
 
Retour
Haut Bas