A
Ancien Visiteur 1
Non Membre
Ben c'est vrai, tant qu'à crossposter, faut varier au moins un peu le contenu
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est vrai çà, çà me rappelle la (les) tienne(s)...... blLorenZ a dit:Une belle présentation, bien chiadée comme la tienne, ça peut se copier à l'infini ..... non mais bl
PipiouBonjour à tous,
Un petit moment que je rôde dans les parages et je m'aperçois que je ne suis toujours pas passé par la case départ, je viens faute réparer et petite présentation faire.
Je me présente je m'appelle Henri, j'aimerais bien reussir ma vie, être aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! ! !
Trêve de déconne je suis LorenZ, avec un Z comme dans ..... euh ..... LorenZ . je suis sur Grenoble city plage et j'ai déjà fait la connaissance de quelques joyeux drilles via MP.
Ma première aventure flip remonte à plus de trente ans, lorsque mon popa est rentré à la maison avec un bel Happy Clown, qu'il avait dégoté je ne sais où.
Que de souvenirs sur cette machine pétaradante au fronton animé: toute mon enfance!
Depuis c'était le calme plat dans mon home sweet home, et mes rencontres flipperistiques se limitaient à quelques escapes
dans les bars, salles de jeux et tripots où je dilapidais mes maigres économies.
C'est mon fils, 6 ans, qui a réveillé le malin qui dormait en moi, en faisant la découverte de ces étranges machines cet été,
au fin fond d'un camping breton: un funhouse et un white water.
Depuis il harcelait son popa, trouvant dorénavant sa console de jeux bien fadasse.
j'ai cédé à Satanas et j'ai fait l'acquisition d'un Devil's Dare.
Grand merci aux posteurs en tout genre, qui m'ont permis, sans le savoir de lui donner un petit coup de fraicheur esthétique et de refaire quelques décors.
Jusque la ce n'était pas trop grave docteur, mais ça se complique.
Je viens de ramener un Pinball Champ '82 avec la CPU bien attaquée par l'acide de la pile.
Le problème c'est que je n'y connais rien de chez rien et que j'aimerais bien pouvoir ressusciter ce petit bijou italien pour mon fils.
AIUTA ! ! !
Humour Lorenz !! Humour !! Le "copié collé" tout monde use (ou abuse...)LorenZ a dit:Au lieu de tirer la langue à qui mieux mieux amène donc un de tes quadrupèdes au retro game alpes, ça ne devrait pas te faire trop de route.
http://www.retro-game-alpes.com/
En voilà une idée qu'elle est bonne ! mdrjeanpatouloick a dit:drink tu vas shez ness,tu les essaye et discrettement tu en met un dans ton coffre mdr
Ben en fait je dois être à 10 minutes du Neubourg, en rase campagne... Je note ta proposition, merci d'avance, et il se pourrait en effet qu'on aille se boire un verre un de ces 4 et pourquoi pas faire une ou 2 parties. Je prévoirais comme me l'a si gentiment soufflé jeanpatouloick la fourgonnette histoire de ramener chez moi celui qui me plait le plusNESS a dit:Tu es d'où exactement en Normandie... ? Si tu as besoin de quelqu'un qui puisse t'accompagner voir un flip, pas de soucis (si pas trop loin...), tu peux même venir en essayer à la maison.
je t'ai envoyé mon tél en MP...drink_cool a dit:En voilà une idée qu'elle est bonne ! mdrjeanpatouloick a dit:drink tu vas shez ness,tu les essaye et discrettement tu en met un dans ton coffre mdr
Ben en fait je dois être à 10 minutes du Neubourg, en rase campagne... Je note ta proposition, merci d'avance, et il se pourrait en effet qu'on aille se boire un verre un de ces 4 et pourquoi pas faire une ou 2 parties. Je prévoirais comme me l'a si gentiment soufflé jeanpatouloick la fourgonnette histoire de ramener chez moi celui qui me plait le plusNESS a dit:Tu es d'où exactement en Normandie... ? Si tu as besoin de quelqu'un qui puisse t'accompagner voir un flip, pas de soucis (si pas trop loin...), tu peux même venir en essayer à la maison.
En attendant, je continue de chercher ...
Je l'ai noté bien précieusement, à croire que tu n'as pas peur que je squatte en permanence chez toi ou que je vienne réellement avec la fourgonnette mdrNESS a dit:je t'ai envoyé mon tél en MP...
Merci, vu à l'instant... mais à tort ou à raison, je ne sais pas je ne me précipite pas. Je suis certain que c'est un bon petit DOT pour débuter, il réunit en plus beaucoup de mes criteres, mais j'ai l'impression que beaucoup de monde en cherche un.... et j'aime pas faire comme beaucoup de monde..Crrispy a dit:Y a un White Water à vendre 750 euros en région Parisienne là, l'annonce est sur l'"autre" site. En plus c'est pas trop loin de chez toi!
3 tres bon flipper en effet!drink_cool a dit:Même si je ne suis pas fixé fixé, (pour etre honnête une petite razzia Data East me déplairait pas (TFTC, Tommy, Guns)
Non c'est pas idiot, si le flipper est en tres bon état je pense qu'il vaut 1200€.drink_cool a dit:Bref, pour faire simple: je sors les 1200€ (dispo), je joue, j'ai coup dur et je dois récupérer des roros, je le revends 1200€. C'est idiot comme raisonnement?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.