Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Il est arrivé

MDR MDR Attend en mai ....
 
Vivien, tu seras à moins de 5km du Big Boos, iRool quelle chance tu auras, fais un selfie avec lui et envoies-le; j'en ferai 1 posterblblbl
 
T'as raison... tèl avant savoir s'il veut te voir.. hey_hey . sinon défonces la porte, je veux voir le selfie avec l'homme le plus célèbre de notre petit monde de barjos...marto
 
proposes-lui un cadeau de Bienvenue, d'après les échos il est "branché rhum arrangé" i_d
 
proposes-lui un cadeau de Bienvenue, d'après les échos il est "branché rhum arrangé" i_d
C'est bien mon intention iKlop
J'allais tout de même pas me pointer les mains vides....
David papa noel arrive avant l'heure cette année...

Je t'amène....euh bin ....iSgratt


Du comté du jura(des Rousses) et du macvin(Arbois/Poligny) histoire de voyager un peu dans les goûts et saveur...

Avec ça c'est obligé la porte sera ouverteMDRMDR
 
Bon choix, il pourra pas résister le bougre....du Comté fort St Antoine et 1 Macvin...........c'est du lourd s01
 
PAs eu le droit à la parole et je me fais déjà fumé sur place :D

Sérieux trop occupé en ce moment pour de la visite, beaucoup de cartes à faire, et encore tient une MAJ du fofo ce grand weekend... pour dire je grille mes loisirs déjà pour vous tous, donc plus je ne puis faire
 
PAs eu le droit à la parole et je me fais déjà fumé sur place :D

Sérieux trop occupé en ce moment pour de la visite, beaucoup de cartes à faire, et encore tient une MAJ du fofo ce grand weekend... pour dire je grille mes loisirs déjà pour vous tous, donc plus je ne puis faire
Quoi même pas le temps pour voir un membre ??? iPleur iPleur iPleur

Aller c'est d'accord sa sera du ruhmiKlop
 
prend le large Vivien pour le moment, Big Boos est surchargé, tu auras une autre occase de le rencontrer surtout si tu rayonnes dans le secteur, hey_hey
 
OUI et hier alors que repos j'ai encore fait des cibles PUNK, j'ai commencé une carte sons
Ce jour FF
Donc le peu qu'il me reste détente perso, souvent tard les soirs ...
 
ça va marcher Vivien, sup. c'est des" bons gars" à Lons, je connais très bien le secteur vu que ma charmante épouse est de Dole
et que ma belle soeur a travaillé toute sa vie à la Voix du Jura à Lons....;) alors, à la conclusion, je sortirai 1 côtes du Jura en savagnin
pour arroser cela avec mon pôte Modération,picollo à défaut de la boire avec toi, t'es trop loin...Tetdm
Alors Vivien, ta recherche a-t-elle aboutie ??? on veut savoir !!!! iSgratt
 
Pôvre Vivien...je compatit ...iPleur la gastro ça se soigne...j'utilise dans ce cas du Pontarlier Anisé, un p'tit verre de temps en temps....SEC blblbl
l'effet est Rapidosse........
 
Pôvre Vivien...je compatit ...iPleur la gastro ça se soigne...j'utilise dans ce cas du Pontarlier Anisé, un p'tit verre de temps en temps....SEC blblbl
l'effet est Rapidosse........
Vive le pont.....

Sa ira bientôt mieux je m'en fait pas en attendant...
Qu'ont est bien dans son lit...
 
Du Pont ou du Vieux Pont, que du super...:p.bon rétablissement et tiens nous au parfum de ta recherche sur Lons..
 
Paroles et paroles hin hin MDRMDR

Bon rétablissement

Comme je lisais, deux choses

Coca .. aide bien mais trop de phénylamine ... sinon Ricard Sec, j'ai déjà lu ....
Moi c'est riz, bananes, thé quand cela arrive :p

Hydratation 5 :D
 
ça va marcher Vivien, sup. c'est des" bons gars" à Lons, je connais très bien le secteur vu que ma charmante épouse est de Dole
et que ma belle soeur a travaillé toute sa vie à la Voix du Jura à Lons....;) alors, à la conclusion, je sortirai 1 côtes du Jura en savagnin
pour arroser cela avec mon pôte Modération,picollo à défaut de la boire avec toi, t'es trop loin...Tetdm
Regarde arti sa sera en boite la semaine prochaine 20191114_153745.jpg
 
Retour
Haut Bas