Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Il est arrivé

Bon boulot Vivien, je souhaite de tout coeur que tu trouves les cartes manquantes pour lui redonner vie
 
Super boulot !

pour le son tu as toujours l'option carte pinsound ...

c'est pas donné mais pas bcp plus que la Sound board 520-5077- 00 donc ça peut etre une bonne solution :)
 
tu as aussi la solution tiltaudio dans le même esprit que la pinsound ( jamais testé mais des fonctions bien sympat comme le pilotage via le wifi etc... )

bien moins cher mais il faudra mettre un peu la main dans l'électronique ( vendu en kit) et travailler sur le mix de sound.
 
tu as aussi la solution tiltaudio dans le même esprit que la pinsound ( jamais testé mais des fonctions bien sympat comme le pilotage via le wifi etc... )

bien moins cher mais il faudra mettre un peu la main dans l'électronique ( vendu en kit) et travailler sur le mix de sound.

D'abord merci titi.
C'est cool.
Sa fait plaisir...
Tilt audio je vais jeter un œil
 
MOi j'ai une idée i_di_d

Tu as bien un fronton de mécanique

Laisse tomber les cartes, fait le en mode WWF Meca :p MDRMDR
 
Il n'en fallait pas plus pour me rendre heureux.... iKlop sup. iKlop
j'annonce officiellement avoir une touche pour mes cartes et accroché
Vous:
A 30 min de cher moi picollo
 
Génial!!! :cool: c'est dans le Jura alors ?? du côté de Dole ? un petit coup de..iRoolet tu y seras. je croise les doigts pour que cela se fasseVakence
 
ça va marcher Vivien, sup. c'est des" bons gars" à Lons, je connais très bien le secteur vu que ma charmante épouse est de Dole
et que ma belle soeur a travaillé toute sa vie à la Voix du Jura à Lons....;) alors, à la conclusion, je sortirai 1 côtes du Jura en savagnin
pour arroser cela avec mon pôte Modération,picollo à défaut de la boire avec toi, t'es trop loin...Tetdm
 
Je gère le centre de distribution qui s'occupe de distribuer en boite au lettre
La voix du jura(journal)...
Le monde est petit c'est dingue....
 
t'as raison, le monde est petit... et ma Belle soeur est retraitée....dommage tu aurais pu lui faire la biseflippp
 
Je gère le centre de distribution qui s'occupe de distribuer en boite au lettre
La voix du jura(journal)...
Le monde est petit c'est dingue....

LOL

Vient voir au PDC de Thionville et tape un coup sur la table
Car eux hin bon ... j'irais pas plus loin !
 
David tu est sur Thionville ?
Parce que si cest le cas.


Prepare les binouse j'y descend fin du mois.et c'est sur si t'es a Thionville je veux te rencontrer
 
Tu t'es enregistré sur RP :p
Donc tu n'as pas vu le siège social d'RP :p
Je bois pas de bières et YAPA de bières ici :p
Juste des trucs démonte bien :) genre du Rhum Charette (au passage m'ci Paul très bon celui là, et pour infos il est vide MDR )
 
Retour
Haut Bas