Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Il est arrivé

et bien moi j'en sort de chez Krikriss..et je voie plus grand chose à cause des gouttes de l'ophtalmo.. :cool:
j'arrive à lire les bêtises de Vivien, c'est déjà ça.... rool
 
MDRMDR MDRMDR abu1
 
Avec toute cette pluie il nous dit qu'il est sec :p
 
enfin on revoit Vivien avec un sujet qui nous passionne et pas que de la "bibine" à quand le remontage ??
comme d'hab...tu auras qq. vis en plus, ça m'arrive toujours... bon allez, je vais me iSlave
 
enfin on revoit Vivien avec un sujet qui nous passionne et pas que de la "bibine" à quand le remontage ??
comme d'hab...tu auras qq. vis en plus, ça m'arrive toujours... bon allez, je vais me iSlave
Mdr Arti les vis en plus c'est normal o_O
J'ai fait 10 ans de meca sur les voitures
Joint de culasse/distribution/embrayage etc
il ma toujours resté des vis et malgré le nombre...
Jamais aucun souci...a se demander si quelqu'un n'est pas venu en déposer pendant notre absence iSgratt

Le remontage a commencé hier soir mon petit Arti et j'avance tranquillement
Voilà où j'en suis...flippp

20191022_084629.jpg20191022_084636.jpg20191022_084647.jpg20191022_084657.jpg
Moi je boss pendant que d'autre a coté test le nouveau fraîchement redémarré iRall
 
tu as vu avec David et son entourage, il a peut-être une IDée dans son monde...yesss
 
t'aurai du aller au Bourgogne game Show de septembre, t'aurai pu trouver ta misère.. iSgratt
 
Bon, j'ai regardé les refs. CPU 520-5003-04 et Sound board 520-5077- 00 . à suivre, faire un large balayage sur le Net et demander
à Big Boos s'il en a pas à vendre ou remettre en état dans son fourbi..??in_love
 
Bon, j'ai regardé les refs. CPU 520-5003-04 et Sound board 520-5077- 00 . à suivre, faire un large balayage sur le Net et demander
à Big Boos s'il en a pas à vendre ou remettre en état dans son fourbi..??in_love

NAN :D
 
Eh...!! Vivien , t'en es ou dans tes recherches des 2 cartes, as-tu des pistes..?? iSgratt pour remettre ta beauté en route.
 
Eh...!! Vivien , t'en es ou dans tes recherches des 2 cartes, as-tu des pistes..?? iSgratt pour remettre ta beauté en route.

Je doit avouer que non iPleur
Je cours le net et coin coin mais pour l'instant rien de mon côté.
Jai trouvé un gars aujourd'hui et j'ai eu espoir mais sa a pas durer longtemps car il ma vite annoncé avoir vendu tout son stockage data east/saga et autre depuis 5ans .. pour se concentrer sur les gottlieb
 
En attendant les pistes pour les cartes iSgrattiSgrattiSgratt

Le remontage continu 20191104_224836.jpg20191104_224850.jpg

Voilà j'avance petit à petit(manque de temps)
Mais j'avance quand même iKlop
 
Retour
Haut Bas