Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Identification carte chenillard GOTTLIEB

flip78

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout, je suis en possession d'une carte chenillard que ne semble être référencée nulle part, elle est d'origine pas bidouillée, les soudures l’attestent.

Evidemment je ne sais pas de quel jeu elle provient !

Ce que j'ai pu remarquer :

La résistance R13 fait 1 mégaohms (Vérifié aussi à l'ohmmètre) , j'ai eu beau regarder dans PINWIKI, (Qui contient sur ce sujet aussi des erreurs mais passons), et dans les docs GOTTLIEB, pas trouvé ou cette carte est utilisée !

Les transistors sont des NDSU-45, information importante, auparavant GOTTLIEB utilisait des MPSU-45, on peut alors envisager une date que je situerait au milieu de la production des 80B.

Par contre ... Le PCB est celui d'une MA121 ou MA210, sans vernis épargne coté soudures, avec au verso la sérigraphie "TNG 5-0", donc le PCB se situe aux alentours des MARS GOD OF WAR ...

Le connecteur est standard, ce n'est pas encore le connecteur noir rigide, donc exit les systèmes 3 !

Donc Gné

Je ne sais pas si ce type de carte a été utilisé ailleurs comme dans les arcades GOTTLIEB.

Voila la carte en question :


MA-xxx.jpg
 
J'en ai une encore qui traine dans un coin

Une c'est certain je l'avais sur un de mes Haunted House
 
Dans mon haunted house, oui aussi presque la même carte, mais avec des mpsu-45, et une résistance de 1,1 méga ohms.
(Mais impossible de savoir si c'est la carte d'origine ...)

Donc finalement ce serait une MA-234, avec la résistance de 1.1 méga ohms (Mesurée à 1 méga ohms).

Merci à tous pour le retour.

Je vais pouvoir la référencer dans mon stock.

Sujet clos.
 
Oki je passe en Résolu
 
Retour
Haut Bas