bonsoir super c cool mercije les posterai dans les ressources dès que la caisse sera faite.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
bonsoir super c cool mercije les posterai dans les ressources dès que la caisse sera faite.
ça reste du pochoir, la demi lune fait 10mm, cela reste très correct.C'est moi ou tu as des petites "bavures" sur la demi-lune ?
Ah oui effectivement, tu as tellement zooméla demi lune fait 10mm
Je sais pas si elle dégonfle mais vue qu'elle est très couvrante, pas besoin d'en mettre trop.Car cette peinture là je m'en sert aussi et on dirait qu'elle "dégonfle" avec le temps
Soit seche totalement et devient plus fine
Tu as vu cela aussi @Christophe.V ?
OUi les Caps là, vert noir grisIl existe de multiples caps pour avoir un jet large ou au contraire très fin.
Merci mais ça va pas être facileBonjour.
Bravo, très belle restauration![]()
MerdeHeu... Vivien, t'es sur d'être sur le bon Post![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.