Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Du coup va falloir payerOn passe à la caisse,
(avant que l'on me fasse la remarque parce que certain un un oeil avertis, il manque des caoutchoucs).
A la fin, il doit en rester qu' .... zéro. il m'en restait 2 , j'avais oublié d'en mettre sur deux plots du couloir de lancement.Il n'en manquait pas dans le kit ?
Tu as fait une inversion, perdu ?
Oui, au pistolet,peinture dilluée, petite debit, peu de pression.Ah oui, vraiment bien...tu l'as fait au pistolet ton moucheté ?
La colle vinylique, c'est de la colle à bois ou colle blanche. il faut prendre une colle de qualité car la colle blanche pas chere et trop liquide.bonsoir à vool le rendue on peux savoir c quoi comme colle vinylique et comme.t à tu procéder pour le.mouchete merci
La colle vinylique, c'est de la colle à bois ou colle blanche. il faut prendre une colle de qualité car la colle blanche pas chere et trop liquide.
bonjour cool tu les a fait toi les.pochoirs cher chercher j'ai pas trouverJ'attaque les decors de caisse aux pochoirs.
J'ai commencé par le fronton, la couleur bleu bombe "Montana 94 réf RV245".
C'est trop classe quand on enlève le pochoir qui laisse apparaitre le decors.
Voir la pièce jointe 35455
je les posterai dans les ressources dès que la caisse sera faite.bonjour cool tu les a fait toi les.pochoirs cher chercher j'ai pas trouver
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.