Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ice Fever, le retour.

Christophe.V

Membres
Membre FF
Salut à tous.
Je suis tombé ce matin sur une annonce LBC d'un flip que je connais bien, le ICE FEVER de Gottlieb à un prix résonnable.
J'appel et le gars me dit " si vous venez aujourd'hui, il est pour vous", je me suis pas laisser prié, direction l' Isère. (ouf , département non covidé).
Le gars sympa, il me le branche, music, lumiére, tous fonctionne.
L'electronique est très propre, plateau correct, BK bien, caisse très moyenne, le tout très sale.
Sur le coup, je me retrouve avec 2 Ice Fever, j'aime beaucoup ce flipper mais en avoir deux ...
Je pense faire une petite restauration sur celui là et ensuite le proposé à l'echange.

ICE FECER II.jpg
 
chouette flipper en effet ! avec fronton animé :)
sur le gameplay, je regrette que l'on ne puisse pas déplacer les lumières du ICE avec les batteurs pour obtenir l'extra-ball
et le score monte vraiment trop vite avec le roll-under allumé...

quel chance d'avoir trouvé un flip à un prix "raisonnable" sur LBC ! :p
 
Coool un autre bébé :)

Tu vas refaire comme l'autre ? Avec les Laides etc .... En plus tu as une belle base à ce que je vois
 
Je vais laisser l'origine pour celui-là. Je vais le repeindre au pochoir pour la caisse et fronton. C'est Mieux pour un échange. Non ?

Mieux ou pas, là faut voir
Car certains comme moi sont adaptes de tout à l'origine et repeint = moins bien
D'autres veulent un appareil propre comme neuf et s'en foutent si cela à été repeint etc ....

A voir donc tu vois dur à répondre là
 
Je voulais faire simple dans cette restauration mais après reflexion je vais garder celui là et revendre le premier.
J'ai donc refais un playfield et je suis pas décus.
Une petite erreur d'impression est venue se glissée, erreur que j'ai rectifié après avoir pris la photo.
 
OUi mais du coup c'est un dévers que tu as ?
Tu remplis la zone ?

En tous cas superbe j'aime bien
 
Ah oki
En tous cas superbe hin
 
Salut à tous,
Plateau vernis et remonté.
(avant que l'on me fasse la remarque parce que certain un un oeil avertis, il manque des caoutchoucs :)).

20210625_190215.jpg20210625_190237.jpg20210625_190312.jpg20210625_190337.jpg20210625_190350.jpg20210625_190425.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas