Ahhh... mais j'étais carrément sur autre chose là ....ou sur une autre planèteHeu NAN il y a pas d'origine
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ahhh... mais j'étais carrément sur autre chose là ....ou sur une autre planèteHeu NAN il y a pas d'origine
Non je n'ai rien ???il y a t'il la resistance de tirage sur le connecteur TC 1 ?
cette resistance est importante,
Voir la pièce jointe 38457
Voir la pièce jointe 38459
Voir la pièce jointe 38460
TC 1 va sur le connecteur entouré en rouge (sur cette photo TC1 a été retiré pour la photo)
Non je n'ai rien ???
Quand je parlai du circuit de Reset....., celui-ci à bien était masacré, à remettre en conformité avec l'origineVoici une photo de ma CPU.
David je viens de te faire une demande sur Restor Pinball.
Merci d'avance et bonne soirée
Oui du coup c'est clair c'est la prochaine étape . merciQuand je parlai du circuit de Reset....., celui-ci à bien était masacré, à remettre en conformité avec l'origine
Tout attaché RESTORPINBALLDavid je viens de te faire une demande sur Restor Pinball.
Tu peux déjà regarder ceciComment puis je les tester?
Merci François je viens de regarder cela et effectivement c'est instructifTu peux déjà regarder ceci
Articles - Testons les diodes et transistors
Comment tester diodes et transistors ? 1) Présentation Voilà, nombreux seront les personnes à vaquer des ces lignes et images J’espère que je vais vous apprendre de nouvelles choses Ceci est une avant première du type de livre , dont je suis en cours de création 2) Le matériel Enoncé dans...www.flipperfrance.com
J'ai lancé le test contact, il est bien affiché. Je les aient tous testés manuellement et je n'ai que le contact switch 56 qui reste ouvert. C'est justement le contact du RIGHT HOLE sur lequel j'ai trouvé le contact qui touchait la douille de l'ampoule...Faudrait commencer par :
Lancer le test contacts et vérifier qu'il soit bien affiché
Lancer le test bobines et vérifier que toutes les bobines soient commandées une après l'autre
Et après vérifier les fusibles
Quand tout cela est fait on verra pour impliquer un composant
Alors je me suis peut être mal exprimé David.Alors si tous les contacts sont lus, et toutes les bobines d'activées, cela n'est qu'un ajustement du dit contact à faire, ou alors il est cracra
SURTOUT ne pas le limer, ce sont des grains or, donc nettoyage, à la fine lime en DAIM ou COTON
Rien d'autre (un carton de dessous de bock que l'on trouve dans les cafés (si cela existe encore) peut dépanner)
Merci François, je n'avais pas compris cela je vais verifier cela ce soir. MerciDavid t'as mis "ajustement du dit contact", donc vérifies ce contact (switch)... le 56
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.