Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

High Speed Williams 1986

Lilouemultipass

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,


Je viens d'acquérir un flipper Williams système 11, High Speed de 1986. Je débute tout juste dans le monde du flipper, j'en ai eu un quand j'étais petite c'était un Gotlieb Jack in the box... Bref que de souvenir c'est pour cela que je me suis rachetée un flipper.
J'ai des connaissances en informatique, je me débrouille en changement de composants (soudure) et faire des tests au multimètre. J'ai créé ma borne d'arcade sur la base d'une XBOX si ça peut servir...
Je n'ai pas de connaissances suffisantes sur le flipper donc je viens à vous tous pour pouvoir échanger les connaissances et les savoir-faire de chacun pour une bonne entraide.
 
Bvennue sur FF

Marrant ton pseudo ....
Cela me fait penser au 5 eme élément ;)

Ils auraient pu en faire un flipper avec ce film là ... Dommage qu'il ne fut jamais fait

Bonne aventure sur FF et bon flipppp
 
Merci
Oui c'est le 5eme élément. Et je suis d'accord avec toi , cela aurait fait un super thème pour un flipper. Liloue Dallas MOUL Tii PASSS C'est un de mes films préféré.
 
Salut et bienvenue.

C'est vrai qu'il y a eu tellement de nanards qui ont donné des flippers, qu'ils auraient pu nous en faire un avec le 5ème élément. Mais...mais bon comme c'est effectivement un très bon film (toujours difficile de faire de bonne SF), qu'on aurait peut-être eu droit à une bouse en flipper :lol:

Azize.... LUMIERE !!!
 
AUTO WASH :lol:
 
C'était Green, mais Green comment ?
- C' était green, super greeeeeen !!!

Je sens qu'on va se faire toutes les répliques qui nous ont marqué là...
Je vais tricher alors, le film est en prévision pour ce soir, juste après l'épisode du bachelor PTDR !!!
 
:lol:

Greeen BBZEZZZZZZZZZZZZ
 
Trop fort!!!!
C'est vraiment un grand film ça!!!