Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baloo07
  • Date de début Date de début

Baloo07

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.

Après m'être présenté comme il est de coutume sur n'importe quel forum, on m'a conseillé de poster ici pour vous faire part de mon problème.

je suis donc récent proprio d'un "Tales from the crypt" qui me pose des petits soucis (1er et unique flipper en ma possession):

- problème de batteur bas droit qui fait la mitraillette ( je précise à ce sujet que je n'ai pas joué pendant une semaine et qu'il ne le faisait plus. c'est revenu après quelque parties)
- batteur haut droit particulièrement "faiblard"

deux personnes différentes (dont le vendeur) m'ont dit de commencer par vérifier les contacts au niveau de la bobine du batteur, mais j'ai vraiment peur de me lancer,

je me dit qu'un check-up complet serait surement aussi le bienvenu (je trouve également que les 3 bumpers ne sont pas très violents mais peut etre normal), et je suis donc à la recherche d'un savant fou dans la région d'Annonay, rémunéré bien évidemment qui pourrait me montrer en même temps pour les prochaines fois.

merci d'avance de vos retours

Eric1000083059.jpg1000083060.jpg

Retour
Haut Bas