Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Help me ! restauration flechette english mark darts probleme de cible

Tu nous en dira plus quant tu l'auras reçue

Pour les accessoires fléchettes je te ferais un MP du GROS catalogue de matos que je puis t'avoir
 
Alleluia !

J'ai reçu la matrice vendredi dernier (merci fslick pour le site)

Ça fonctionne impeccable ! J'en ai même profiter pour refaire l'éclairage! Ça assure grave !

Un pote de Paris est passe hier soir, on a jouer jusqu'à 2h du mat ! Trop bon !

David je jette un œil sur le catalogue et je t'envoie un mail.(j'ai des fléchettes avec 2 pas de vis différent, peux tu m'aiguiller sur les normes ?)(un petit et un gros)

savez vous si je peux baisser le volume du haut parleur ? Et modifier le timing " retirer les fleçhettes"

J'ai repérer une résistance variable mais je ne sais pas a quoi elle sert !

Si vous avez une idée je suis preneur, j'ai même les schéma électrique, mais je ne suis pas un expert.

Merci d'avance.
 
un pas de vis c'est du 2AB un truc comme cela et l'autre du 1/4 de pouce

Normalement il n'y a que deux types de fléchettes des petites ou des grosses on dira
Pas d'entre deux

Pour le timing oui normalement c'est faisable, mais là je ne sais pas
Il y a aussi un capteur de présence qui fait attendre le timing, faut être bien en dessous du jeu normalement
 
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi un probleme avec ma matrice de jeu, une piste est morte au niveau du connecteur.
Et une neuve est introuvable.


fslick a dit:
http://www.coinoperatorshop.com/shop/index.php?cat=c4465_EMD-4500.html ci joint le lien
sinon je te deconseil de "decoller" les feuilles de la cible ,les pistes vont peter ou meme d essayer de piquer les pistes avec une aiguilles pour les sonder....
pour les trombones ,c est justes que les pines du testeur rentre pas dans les fiche bleu de la matrice,et grace aux trombones ,tu peux tester plus aisement chaque circuit comme reperer sur ta notice.

et pour reperer une eventuelle rupture de circuit ,le plus souvent sur la nappe,mets un eclairage en dessous et sur la moindre eraflure met 3 couche mini de colle argent

ps:pour info si tu as juste un contact collé en permanence sur une pastille,le jeu ne compte plus aucun point

Sinon je suis a la recherche de segment de cible NOVOMATIC ANNEE 2000 mais de couleur jaune(a 3 rangees de trous sur les double et triple)si qlq un a un plan ,merci d avance!!!!!
a+
Comment fais tu pour mettre la colle argent, car la piste est entre 2 feuilles de plastique? Il faut les décoller?

Merci
 
bonjour a tous, je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant de l'aide.
J'ai récuperer un "english mark darts super6 plus2 " series 6300.
Le probleme c'est que la cible ne donne pas les bons chiffres a l'ecran.
Y'a t'il une programmation ou un réglage a effectuer?
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
 
je peux réparer ce type de cible, si je retrouve des connecteurs à clipser
 
AH non il ne pourra plus
Professionnel Bannis !
 
Bonjour a tous,

je relance ce sujet car je suis également a la recherche d'un switch matrix pour un AD-4500 (3 cables),
apparement le site donné dans le post ne vend plus ce matériel (j ai fais un mail pour en etre certain et j'attends).
si qql un a une autre piste elle est la bienvenue.
D'avance merci a tous
 
bonjour à tous je déterre ce post car j’ai acheté un jeu de fléchettes arachnid et j’aimerai des conseils il s’allume mais la cible ne prends pas les points j’ai cru comprendre que l’on pouvait changer la cible qui aurait une idée du coût et où trouver cette pièce est il intéressant de le réparer je pense que oui mais je préfère demander aux experts désolé je suis une bille en informatique merci bon journée
 
Bonsoir à tous voilà j ai testé avec mon multimètre chaque piste comme la procédure et il semblerais que l araignée soir en bon état fr pas de piste court-circuité maintenant j'aimerais savoir où regarder merci d'avance bonne soirée à vous
 
Je ne suis pas expert en ce domaine
Mais quand tu as fait ce test l'as tu fait au bout du connecteur, sur le film plat directement
Pas qu'il y ait une micro fissure au bout et en position on dira un peu pliée, cela ne passe plus
Enfin une idée de recherche, sait on jamais
 
bonjour j'ai insérés une aiguille dans la fiche et j'ai tout testé et aucune continuité donc je pense qu'il n'y a aucun court-circuit enfin je penses j'ai hier fais la même chose en y mettant la petite platine et pareil par contre je ne sais pas si c'est intéressant pour détecter le problème mais j'ai commencés a regardés en regardant une fois tous remonté sauf la matrix et j'ai pris un bout de fil pour shunter les point et certain point n'apparaisse pas quand je suis sur le bornier mais quand je le retire ca marque ma question est les points doivent se comptabilisés dés lord qu'il y a contact et pas quand le contact se retire ? j'espère m'avoir fais comprendre car ce n'est pas évident pour un novice .de plus les matrices sont introuvable est quand bien même si j'en trouverais une je dois être sur que le problème n'est pas ailleurs merci d'avance et bonne journée
 
En fait non
Imagien une bataille navale H5, donc colonne H, ligne 5 PLAF le porte avion touché
Tu me suis
DOnc tu vas démonter la matrice, et poser cela a plat quelque part où tu seras bien pour travailler
Tu mets le multimètre en test continuité et là sur les broche du connecteur tu passes en revues les lignes et colonnes
A chaque croisement, si tu appuies, le contacts doit être franc et proche de 5-15 ou au pire 30 oHms
Passé cette valeur résistive cela est en défaut.
 
Bonjour apres avoir mis en mode test j'ai testés chaque borne et la tous les points sont compté donc matrice ha je penses je ne sai pas si je peux en trouver une un peu dégoûté quand même
 
Retour
Haut Bas