Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Hello ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fodate
  • Date de début Date de début

fodate

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Tout d’abord merci aux Admin pour votre accueil.

Filipe, 54 ans, habitant en Essonne (91), originaire de Ch’nord, grand fan de flipper (et de snooker aussi) depuis longtemps (je trainais pas mal au café du coin dans ma jeunesse).

Je viens enfin de sauter le pas en m’offrant mon premier flipper (Gottlieb Charlie’angels – 1978).

Il n’est pas exempt de petits problèmes, je ne tarderai donc pas à profiter de vos lumières pour lui rendre une nouvelle jeunesse (dans la bonne section évidemment ;)).

Novice dans le domaine du flipper, mais avec un peu d’expérience en électronique, j’ai déjà appris pas de chose en lisant beaucoup de vos posts.

A très bientôt.

Bonjour et Surtout Bienvenue sur ce site :)

BVennue sur FF

Faisons court comme le titre

HElooooooooooooooooooooooooooooooo

OUALA MDRMDR

BVennue sur FF

Hey va falloir nous montrer tout cela en photos hin (pas toi on s'en fou MDRMDR mais des flippers :p l) on bave on salive abu1 )

par contre interdit de monter une carte de la concurrence surtout avec ce cochon là de mère janette la crémière

Allé zou tu as un jour pour ce faire :)

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Me voilà de retour pour compléter la présentation avec quelques photos :
En mode "recherche de panne en cours" ;)

20250527_123510.jpg20250520_084347.jpg20250520_084359.jpg

Derrière "les drôles de dames", c'est un peu plus flouté (concurrence oblige !) chuttt

Image1.jpgImage3.jpgImage2.jpg

Voilou, j'espère pouvoir revenir bientôt avec des photos de la machine en action.

Dommage que tu n'aies pas choisi mes cartes Alim et Driver

Cela aurait déjà été plus simple pour aider
Pis maintenant sur les cartes là c'est pas du tout comme à l'origine, soit on ne peux pas te dire quoi changer
Car propriétaire de celui qui les as faite ...

OUi tu l'avais dit et j'ai déjà oublié
Faut dire mon cerveau chaque jour et remplis à ras bord, et la purge est que durant le film du soir MDR

Il parait très beau visuellement, par contre la gaine électrique de chantier est pour moi un peu moche. Ceci n'empêche pas le fonctionnement bien entendu. ;)

Tu sais Esteban dans les WPC cette gaine existe aussi
Moi cela me dérange pas, car cela protège les fils des frottements et ou plateau

Retour
Haut Bas