Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hello

La carte CPU à pris son bain ce week-end puis suivi de la dépose des supports de CI qui avaient pris cher!
C'est effectivement bien galère quand on pose le fer à souder sur la soudure et que ça ne fond pas!taggle
Mais bon avec persévérance y on arrive et ce n'est que du double face, ça aurait été du multicouches avec risque d'arracher le canon lors du retrait d'un composant, c'est tout de suite plus long à refaire...
Une petite photo en cours de nettoyage:
IMG_5043.JPG
Je remets cette photo, ça ne choc personne les mémoires? (au moment de la photo je n'avais rien touché).
IMG_5019.JPG
Où peut-on trouver le checksum des mémoires de la CPU du Time machine?
Existe t-il plusieurs versions sur ces générations de flippers?
Après lecture de celles implantées sur la carte je ne retrouve pas le même checksum que les fichiers des proms données sur IPBD !!
Les mémoires ont pourtant bien été nettoyées, ou alors elles sont corrompues, de toute façon de vais l'équiper de mémoires neuves, c'était plus pour ma connaissance perso...
Merci
 

Fichiers joints

  • IMG_5019.JPG
    IMG_5019.JPG
    132.7 KB · Affichages: 6
Bon courage
En tous cas tu dois aussi remplacer les résistances là
Elles sont pourries !!!
Poncer, étamage, etc ...
Bien refaire et pas à moitié
Allé courage il en faudra des heures .... faut pas se résigner à économiser la !
 
Pour terminer la présentation et vu que j'avais parlé de ma borne d'arcade au début, je vous mets des photos de cette dernière ENFIN terminée et qui a trouvé sa place dans la salle! ;)
Bon la déco n'est pas de moi, j'ai juste dit quels personnages je voulais et après plusieurs révisions j'ai reçu les stickers à la maison (moyennant quelques €€€).
20190624_183624 (Large).jpg
20190624_182724 (Large).jpg
20190624_182758 (Large).jpg
 
Sont beaux les adhésifs de caisse
Franchement plaisante et un bon fondu enchainé !
 
Retour
Haut Bas