Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

hello

avicularia

Bruno
Membre FF
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire et je suis un passionné de flipper et jeux vidéo en général.
Ayant une formation de base d'électronicien et électrotechnicien, j'espère pouvoir apprendre plein de choses sur ce site avec votre aide car j'ai un Hollywood heat à restaurer et j'y tiens vraiment !!!
Je n'aurai de cesse de transmettre ce que j'aurai appris ici.
D'avance merci à tous.
Bruno.
 
Bvennue à toi ;)

ikoo
 
Salut a toi avicularia
 
Bienvenue!
 
Bvennue sur FF


J'ai lu ton message privé mais il n'est pas utile de me demander par voie privé pour l'aide sur le site
Je répond quant je peux et au plus possible dans mes possibilités
Il faut être patient ;)


Présente nous ton jeu au passage ;)

Bonne aventure sur FF
 
Salut david et merci à tous pour vos petit mots de bienvenue!!
Et bien voila mon Hollywood heat n'est peut-être pas le plus beau des flipper mais franchement moi il me plait et il a un petit quelque chose qui le rend attachant allez savoir pourquoi !!!! Peut-être les deux jolies filles en bikini dessus lol ;-) ou alors le fait d'y avoir joué dans mes jeunes années.
Bref je l'ai acheté est il fonctionnait très bien mais je l'ai stocké 4 ans en attendant que ma salle de jeux soit faite à l'humidité et au froid. Et Plus moyen de le faire fonctionner. J'ai donc ces jours-ci démonté et tout nettoyé les connecteurs des cartes changé un fusible HS et tout est reparti sauf le son et les flip qui ne veulent rien savoir. A noter que le son et l'une des rares choses qui fonctionnait avant que je nettoie les cartes !!! De formation électronicien et électrotechnicien, j'ai le matériel et les bases même si aujourd'hui je ne pratique plus. J'ai le livre tout en anglais ! j'aurais préféré en Français mais celui-ci n'existe pas apparemment. Il me faudrait juste des conseils et me guider sur les choses à faire à vérifier et à restaurer car je dois avouer que les flippers c'est un monde et il faut s'y connaitre tout de même!! D'avance merci à ceux qui pourrons m'aider.
 
On verra cela dans l'onglet, flippers électroniques ;)


Ne dit pas qu'il est pas bien ce jeu (beauté), il est super sympa à jouer ;)
 
Retour
Haut Bas