Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Hello Yba

yba35

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un 'Creature of the Black Lagoon' depuis maintenant 10 ans (mon cadeau 'regression' pour mes 40 ans :) ). Grand fan de flippers (surtout les modèles électroniques des années 90), j'avais le souvenir que celui-ci m'avait beaucoup plu (ou dit autrement, j'y avais laissé tout mon argent de poche !). 20 ans plus tard, la magie opère toujours, et mes ados ont pris le pli aussi :)

Je découvre le forum suite à une demande sur RestorPinball. Car évidemment, un appareil de cet âge a quelques pannes... Je suis assez impressionné par le niveau technique des membres du forum. Et heureux aussi de voir qu'il y'a encore beaucoup de passionnés !
Soyez indulgent car je n'y connais vraiment pas grand-chose. Je suis cependant capable de mesurer des tensions et de souder 2 ou 3 trucs donc je ne désespère pas, avec votre aide, d'entretenir correctement la bête !

A+
Yann

Tiens d'ailleurs, j'ai oublié de dire que j'habite du coté de Rennes. J'imagine qu'il doit bien y avoir quelques membres dans le coin !

Bonjour et Bienvenue sur ce site ..Ton appareil est un jeu intéressant .. Pour tes soucis s'il y en a il te faut ouvrir un post dans la rubrique ""Flippers électroniques"" Bonne journée..

Bienvenue sur FF ! Le créature est un excellent et très beau jeu, je ne me lasse pas du mien, à chaque partie, la magie opère ! encore plus avec sa ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** qui le transforme en jukebox des années 50/60 ! :cool:

ikoo et BVennue sur FF

AH quelqu'un de chez RP t'as conseillé de venir ici .. On se demande qui c'est MDR

Faudra nous montrer ton jeu en photos aussi car on aime mater

On va voir ses petits soucis et chercher ce qui serait en cause

Bonne aventure sur FF et bon flippp

BVennue sur FF

Retour
Haut Bas