Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hello a tous :o)

BenJN

Membres
Membre FF
Salut a tous !

Moi c'est Benjamin (ou BenJ) - j'ai 40 ans (bientot 41) et je suis dans le Calvados.
Je suis accroc aux flips depuis de nombreuses annees... des que je peux y gouter, je me jette dessus... j'ai commence a craquer il y a quelques mois... en achetant mon premier flip (Cue Ball Wizard) puis un second :) (Twilight Zone) et j'avoue que ca me chatouille d'en acquerir d'autres... mais bon, j'ai une femme a la maison - il faut donc menager les "esprits"... :eek:) surtout qu'a cote des flips, j'ai aussi pas mal de jeux videos (vieilles consoles et plus recentes...).
Une petite photo de mes bestiolles :)
view

Au plaisir d'echanger avec vous!

BenJ
 
On commence tous comme toi, 1 flippers ...pis 2 ...pis 3 et... tu connais la suite, après la femme est souvent la limite de ta collection, peu on la chance (attention c'est une façon de parler hein) d'avoir une copine qui à la même passion, et la très vite la maison est trop petite pour agrandir ta collection lol

Enfin voila, tu es infecté par ce virus ... alors comment te dire ... BIENVENUE dans notre monde ! ;)

ps : ne cherches pas de remède, il n'y en a pas ... mouahahahahahaha !!!!
 
BVennue sur FF3

Du beau matos pour un début sup.
 
Salut et BVennue
Et oui le gros problème est là, le virus, 1 puis 2 puis,... l'escalade. Enfin tu as tout de même une chance, tu habites loin de Freeman! Car ce type là,une fois que tu le connais, bein tu passes de 5 à 8 machines en quelques mois...:D:D:D
Bon ok il ne m'a pas mis le couteau sous la gorge, mais pas loiniSiffle
 
On commence tous comme toi, 1 flippers ...pis 2 ...pis 3 et... tu connais la suite, après la femme est souvent la limite de ta collection, peu on la chance (attention c'est une façon de parler hein) d'avoir une copine qui à la même passion, et la très vite la maison est trop petite pour agrandir ta collection lol

Enfin voila, tu es infecté par ce virus ... alors comment te dire ... BIENVENUE dans notre monde ! ;)

ps : ne cherches pas de remède, il n'y en a pas ... mouahahahahahaha !!!!

Effectivement - j'essaye de la convertir - mais ca ne marche pas trop - je vais le faire avec mon fils... mais bon il n'a que 8 mois - donc un peu complique pour le moment ;-) - merci et je ne cherche pas de remede :))
 
Salut et BVennue
Et oui le gros problème est là, le virus, 1 puis 2 puis,... l'escalade. Enfin tu as tout de même une chance, tu habites loin de Freeman! Car ce type là,une fois que tu le connais, bein tu passes de 5 à 8 machines en quelques mois...:D:D:D
Bon ok il ne m'a pas mis le couteau sous la gorge, mais pas loiniSiffle

Mais lol ! :D Mais que dit tu, pour qui me fait tu passer !? o_O Moi chui pas un tentateur, ni la petite voix démoniaque qui te susurre à l'oreille qu'il faut se faire plaisir, que la vie est courte, et que les flips sont la meilleure thérapie contre le stress et le vieillissement mental, qu'il en faut toujours plus, que t'a de la place qui te sers à rien dans ta maison et que la nature à horreur du vide ! rool
Chui pas du tout comme çà moi...iSiffle ni un marchand de tapis d'ailleurs ! tout de suite, t'est commerçant alors t'est forcément un requin ou un vautour ! :rolleyes: nan mais ! :p

T'inquiète Benj, on est un peu psychopathe parfois, mentalement verrouillé à 15 ans, mais on se soigne pas, donc tout va bien ! :cool: Et puis avec un peu de chance t'est de 77, donc forcément un bon cru ! :D
 
YOP
BVennue sur FF

Merci pour ta présentation étayée par des photos
AH oui un TZ pas un des moindres pour l'acquérir

Cela te fait déjà une brochette sympa
On dirait que tu es piqué aussi
Un autre sous peu ?

Bonne aventure sur FF et bon flippp surtout
 
Salut et bienvenue ... tout à déjà été dit.... sacrée maladie ces flippers !
Pour ton fils attends encore environ 10 mois et tu verras ça peut vite le faire , ma fille de 20 mois se dirige toute seule jusqu'au flip et mets sa main sous le flip car elle a bien compris comment ils s'allument !!! Ca sent le dingball sous le sapin :D
@ Freeman: le flip contre le stress... attend de trouver un black Knight 2000 , tu peux vite stresser quand tu veux la rançon...;)
 
Mais lol ! :D Mais que dit tu, pour qui me fait tu passer !? o_O Moi chui pas un tentateur, ni la petite voix démoniaque qui te susurre à l'oreille qu'il faut se faire plaisir, que la vie est courte, et que les flips sont la meilleure thérapie contre le stress et le vieillissement mental, qu'il en faut toujours plus, que t'a de la place qui te sers à rien dans ta maison et que la nature à horreur du vide ! rool
Chui pas du tout comme çà moi...iSiffle ni un marchand de tapis d'ailleurs ! tout de suite, t'est commerçant alors t'est forcément un requin ou un vautour ! :rolleyes: nan mais ! :p

T'inquiète Benj, on est un peu psychopathe parfois, mentalement verrouillé à 15 ans, mais on se soigne pas, donc tout va bien ! :cool: Et puis avec un peu de chance t'est de 77, donc forcément un bon cru ! :D

J'ai pas beaucoup grandit non plus - entre les flippers, les jeux videos et mon train electrique :)) - pareil, je me soigne pas - je viens de m'acheter les playmobile Ghostbusters :D - je suis de decembre 76 - pas loin de 77 ;) donc pas trop mal comme cru non plus :D
Curiosite - tu veux des flips? tu as un site?
@bientot
 
YOP
BVennue sur FF

Merci pour ta présentation étayée par des photos
AH oui un TZ pas un des moindres pour l'acquérir

Cela te fait déjà une brochette sympa
On dirait que tu es piqué aussi
Un autre sous peu ?

Bonne aventure sur FF et bon flippp surtout

Oui content de mon TZ, je suis encore en train de le fixer car il avait pas mal de bricoles a reparer, mais ca me permet d'apprendre en meme temps...
Pour ce qui est d'un autre, il y en a quelques uns qui me font de l'oeil... mais il faut que je vois niveau budget ;-)
 
Salut et bienvenue ... tout à déjà été dit.... sacrée maladie ces flippers !
Pour ton fils attends encore environ 10 mois et tu verras ça peut vite le faire , ma fille de 20 mois se dirige toute seule jusqu'au flip et mets sa main sous le flip car elle a bien compris comment ils s'allument !!! Ca sent le dingball sous le sapin :D
@ Freeman: le flip contre le stress... attend de trouver un black Knight 2000 , tu peux vite stresser quand tu veux la rançon...;)

Merci et cool pour les quelques mois a patienter... ca me fera une excuse de plus pour en racheter ;)
 
@ Freeman: le flip contre le stress... attend de trouver un black Knight 2000 , tu peux vite stresser quand tu veux la rançon...;)

c'est pas faute de chercher !!! iPleur


J'ai pas beaucoup grandit non plus - entre les flippers, les jeux videos et mon train electrique :)) - pareil, je me soigne pas - je viens de m'acheter les playmobile Ghostbusters :D - je suis de decembre 76 - pas loin de 77 ;) donc pas trop mal comme cru non plus :D
Curiosite - tu veux des flips? tu as un site?
@bientot

Décembre 76 ? bon çà passe, janvier 77 pour moi :D Un frangin geek du club dorothée, du CPC, de l'amiga et des consoles 8 et 16 bits ! çà fait plez ! :cool:

Je vends des jouets (dont des playmobils :D ) mais pas de flip, enfin pas de manière professionnelle, j'en vends de temps en temps, comme tout collectionneur ;). Non que l'idée ne m'est effleuré, j'ai implanter tellement de trucs loufoques dans la boutique, que je serai pas à çà prêt... mais si je commençai à faire de la vente de pièces détachés, je risque d'être banni du fofo...iSiffle :D
 
Retour
Haut Bas