Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
c'est bon j'ai les résistancesBonjour. Tant que tu es dans la restauration et si ça n'a pas été fait, je te conseille d'effectuer la modification que j'avais évoquée ici: https://www.flipperfrance.com/threa...stor-grillent-sur-fire-pit.22238/#post-303350
Même si c'était pour un Volcano, c'est valable pour tous les system80 et les system1 qui n'ont pas cette modification. Récement, j'ai remis en route un Mars God of War qui n'avait pas la modif. Résultat, sur les 3 bobines concernées, une était grillée et les deux autres avaient fortement chauffé.
Si c'est ça à gauche je l'ai.Ah oui le plateau inférieur est beau
Par contre il te manque un truc
La patte qui guide le tube
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.