P
Paranoid
Non Membre
Bonjour à tous,
(dsl c'est encore moi, je profite du weekend (et de votre gentillesse) dès que j'ai un peu de temps pour essayer de faire avancer mon tout premier flipper)
j'ai des rouleaux qui une fois à 9, lorsque j'ai un point de plus, reviennent à zero, mais le compteur d'à côté ne s'incrémente pas,
j'ai vérifié ces compteurs, leur voisin.. rien de particulier.
est-ce que je dois ouvrir le player unit? (cad le ballplayedunit? non? dans le fronton en bas à droite, le truc qui compte les 20billes 4x5 ?)
je lis ça dans la doc de flipper95 (merci pour ces notes)
"
Les compteurs ne s'entraînent pas mutuellement :
Verifier les empilages de contacts et de rappel sur les compteurs concernés, les contacts du PLAYER UNIT, (un empilage par tableau), le contact unique sur l'empilage du compteur. Ce contact doit se fermer en position "'9"' du compteur pour entraîner le compteur suivant.
"
par exemple sur le premier player, les unités ne déclenchent pas de dizaine après un 9, par contre les dizaines generent bien une centaine, après le 9.
et par contre 9 centaines, + 100 ça n'allume pas la lampe qui sert à afficher le miller (0 ou 1 retro illuminé sur ces modèles)
je me demande comment ça marche, pour qu'un compteur prévienne son voisin de faire +1
(dsl c'est encore moi, je profite du weekend (et de votre gentillesse) dès que j'ai un peu de temps pour essayer de faire avancer mon tout premier flipper)
j'ai des rouleaux qui une fois à 9, lorsque j'ai un point de plus, reviennent à zero, mais le compteur d'à côté ne s'incrémente pas,
j'ai vérifié ces compteurs, leur voisin.. rien de particulier.
est-ce que je dois ouvrir le player unit? (cad le ballplayedunit? non? dans le fronton en bas à droite, le truc qui compte les 20billes 4x5 ?)
je lis ça dans la doc de flipper95 (merci pour ces notes)
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Les compteurs ne s'entraînent pas mutuellement :
Verifier les empilages de contacts et de rappel sur les compteurs concernés, les contacts du PLAYER UNIT, (un empilage par tableau), le contact unique sur l'empilage du compteur. Ce contact doit se fermer en position "'9"' du compteur pour entraîner le compteur suivant.
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par exemple sur le premier player, les unités ne déclenchent pas de dizaine après un 9, par contre les dizaines generent bien une centaine, après le 9.
et par contre 9 centaines, + 100 ça n'allume pas la lampe qui sert à afficher le miller (0 ou 1 retro illuminé sur ces modèles)
je me demande comment ça marche, pour qu'un compteur prévienne son voisin de faire +1