Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Gottlieb Counterforce : Fusible Bumber (2A) qui grille

Je viens de lire ton article sur les bobines et me rendre compte que la vieille bobine est câblée en sens inverse par rapport à la plus récente.

Fichiers joints

• 20250207_174639.jpg
    20250207_174639.jpg
    46.4 KB · Affichages: 5
alors je viens d'echanger la bobine 2 (qui semblait etre ok) avec celle de l'elastique et là ... miracle la bobine de l'elastique ainsi que le bumper 2 fonctionnent.
je devais avoir une soudure seche ou je ne sais quoi.
Il reste la bobine 1 qui est HS et la carte pop 1 qui semble faire péter le fusible quand je la cable sur la bobine 2 pour un test ...

que faut il que je fasse désormais ?
PS : j'ai repondu a ton mail pour la creation de mon compte sur RP (si tu es bien le meme David)
Heu j'ai rien eu de retour :) ou l'ais je déjà fait, je réponds à tellement de personnes et ne puis faire des fosi les liens entre FF et RP

Je viens de lire ton article sur les bobines et me rendre compte que la vieille bobine est câblée en sens inverse par rapport à la plus récente.
La bague est toujours le + sur une bobine pour que tu te souviennes facilement de cela

Je viens de tester la carte pop 1 avec la bobine 2 et elle fonctionne ! Donc les 2 carte fonctionnent la bobine 2 aussi il me reste juste la bobine 1 a changer .
Merci pour ton aide.
Je n' ai pas eu de retour pour mon inscription. Je te met le screenshot.

Fichiers joints

• Screenshot_20250208-104709_Gmail.jpg
    Screenshot_20250208-104709_Gmail.jpg
    33 KB · Affichages: 3
Je viens de regarder
J'ai pas le mail
Renvoi moi le mais dans 1 Heure
Là je vais faire les sauvegardes :)

Retour
Haut Bas