Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
D’où viennent tes schémas ?mon schéma ne correspond pas au tient ,
Sur ton shéma tu es sur le pont de diodes du 12volts et David sur le 6 voltsEn fait les schémas ne sont pas les mêmes , c'est vraiment surprenant, d'où mes questions, ton schéma doit être le bon
Bien sûr que SI en plus sur le HAUT du B mais bon celui qui a fait ses filigranes là est un peu zinzin ....Sur mon schéma il n'y a pas de pont pour le 6 volts.
Du moment que la commande est dite de type "négative" oui et bien évidemment il faille que le collecteur du transistor soit relié à sa semelle en métalBonsoir,
Mais sinon d'une manière générale , on peut le faire ??
et si dans son cas la lampe s'allume ça voudrait dire que le 6.3v est bon ??
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.