Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ok merci je vais commander ça pour les changer, peux tu me dire sur ma photo où ça se trouve exactement j’ai un peu de mal avec les plans pour le momentVu le 12v, je pense que tu peux commencer par changer le pont de diode et le condensateur sur le bloc d'alimentation
Voir la pièce jointe 60325
Je viens de le faire en débranchant J2Le 12v est faible
4.51V c'est trop faible aussi il y'a des risque de fonctionnement anarchique des circuit TTL.
Il faut un bon 5V en charge
Par contre si tu touche au potentiomètre, il vaut mieux le faire à vide J2 débranché car les vieux pot peuvent faire des sauts de tension sur le 5V et c'est pas très bon pour le reste
Règle un bon 5.2V à vide, vérifie que c'est stable puis rebranche J2 et recontrôle ton 5V.
Bien sûr tu éteins la machine à chaque fois que tu joue avec les connecteurs
Non, 5,8v est bien trop haut, si tu as branché ta Cpu, elle n’a pas du apprécier.Je viens de le faire en débranchant J2
À vide j’ai mis 5,2 une fois branché j’ai 5,8 est ce que c’est ok ?
Le pont 12v est bien celui de gauche, et le condensateur est celui au premier plan.D'après les plans je pense que le pont diode concerné est celui que j'ai entouré car il y a les 2 résistances dessus
M'ciOui les articles sont bien fait et permettent déjà de dégrossir et comprendre les problèmes
ImpeccableOupsssss erreur j’ai 5,08v on s’est mal compris avec mon frère Du coup c’est bon ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.