Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé GODFATHER - LE PARRAIN le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

J'ai joué ce soir chez TOF

Alors la cible tombantes, ré armable comme Gottlieb avait fait sur le Devil's Dare et Raven, ici est HARD surtout à coté du tir ...
Elle fait sauter la bille et le bumper est réellement méchant

Ce qui est vraiment dur à avoir à droite c'est le Lock COPOUND
Vraiment dur à viser

Dans l'ensemble sympa

Pour ceux qui y ont joués ce soir moi je prend la famille spaghettis MDR MDR
Avec tout ça je suis photographié dans la gazette du film :)

Ce qui est sûr vous avez une bonne musique de Piuzzalolio assortie de bon coup de carabines :)
N’empêche que visez le zozo au centre avec la cible ré armable c'est chaud

Seb vous prépare une vidéo, je vous laisse le découvrir avec lui

ps > faire 18.000.001 (oui 1 à la fin, cela change du scoring habituel) c'est déjà hard
Seb comme toujours la panade 120 130 ...

Arrête la fraise vanille :) MDRMDR
 
Ah oui pour ce qui est de la cible couloir de droite
Rien d'inventé !!!

Spirit Gottlieb et GoldWing

Là par contre c'est méchant de chez méchant surtout quant la bille arrivant de la rampe est bien speed !
Cela vous la retourne sur le batteur avec une vitesse, faut pas abuser du vin de Fred à ce moment là MDRMDR

Car lAAAAAAAAAAA c'est CASTROPHIQUEEEEEEEEEEE làààààààààààà :p
 
Le thème est bien planté !
J'aime bien, on est plongé dans l'histoire.

Le wifi et bluetooth reste discutable, mais ... cela étant la caméra dans le fronton pour les prise de vu du jeux/joueur reste sympa lors des parties entre amis.
 
cela étant la caméra dans le fronton pour les prise de vu du jeux/joueur reste sympa lors des parties entre amis.
Atta il faudra un disclaimer pour la prise de vue de donnée personnelle ou le code de ta tête pour la reconnaissance faciale ....

Cela me dérange

Quand j'avais suggéré cette idée, il y a 15 ans ...et que je voulais le faire sur mon flipper, tout le monde en riait ...
Ce jour moi je ne voudrait plus de cela
Question là totalement de confidentialité
 
Hello, testé et approuvé le week-end dernier.

Le 2ème modèle de cette marque que j’apprécie bien, après le Dialed In.

J’apprécie particulièrement son toucher de billes, et enfin moins de multibilles comparé aux autres modèles de la marque.

Plus qu’à trouver 13000€ :eek:;)
 
Personnellement j’en suis ravi.Mais il reste dur : les rampes ne sont pas tres larges. Quand au thème, j’en suis ravi.
 
Retour
Haut Bas