Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Gilligan's Island: je prends ou pas?

papa13

Patrick
Membre FF
FullSizeRender.jpgIMG_1688.PNGIMG_1689.PNG

Bonjour à tous,

On me propose un Gilligan's Island à 1200 euros MAIS il est à réparer.
Étant loin d'être un expert, j'ai besoin de votre avis.


La caisse Et les décors sont très propres, j'ai quand même peur du coup ou d'à la difficulté pour réparer.
Le vendeur ne peux me dire si le DOT est Ok Et si les éléments mobiles fonctionnent (rampe, l'île,...)

Qu'en pensez vous?

MErci le forum.
 
Un des flippers Dot Matrice les moins appréciés sur le marché. Perso je trouve la musique saoulante.
1200€ pour un flipper Dot, cela n'existe quasiment plus, ton risque est limité si tu ne découvres pas de mauvaises surprises.
 
Ben alors Bigjym83, tu sais plus négocier !? Le monsieur il le propose à 1200 E, toi t'était toujours à 1500 E ! :p

Bref, à 1200 E pourquoi pas, même si la CPU à l'air attaqué par l'acide... a moins d'avoir des compétences dans le domaine, tu va devoir faire appel à un pro (le boss du fofo mister David par exemple :cool: ). çà doit pas se bousculer au portillon sur ce flip, effectivement peu apprécié par la communauté, une petite négo sur place à 1000 E en l'état çà se tente, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, les gens n'achète pas tout et n'importe quoi de nos jours... quoique... j'en connais bien qui commande des flips en italie sans les voir à 2000 E dans leur jus et avec des pannes... o_O iSiffle

Sinon la caisse et le plateau ont l'air en bon état. :)
 
Lol freeman mon offre est en dessous de 1200 euros, les cartes sont bonnes à donner à David (heureusement qu’il est là d’ailleurs), rongée, cramée (pas David, les cartes :p:p:p), le dot on ne sait pas, pas mal d oxydation sur les pieds, pièces de plateau (surprise sous le playfield), il n’a pas tourné depuis des années, donc élastiques, billes et sans doute batteurs à revoir. Pour un flip noté 6,9 sur ipdb, je passe mon tourroolroolrool.
Sinon ton flip italien à 2000 euros tu en est contentiSiffleiSiffleiSiffle
Quand à toi papa, si tu fais affaire et j’espère qu’elle sera bonne, tiens nous au jus. Ça sera un flip qui dort de réssussité. Et là est le but mais pas à n’importe quel prix. Bonne négo!
 
Le gilligan est un bon petit flip, il a l'avantage d'avoir des règles très simples, que tout le monde comprend et est donc capable de réussir, les pros du flips s'emmerdent dessus , mais pour monsieur ou madame tout le monde, c'est parfait. Le hic sur ce flip, c'est qu'étant le 1er dot, il a beaucoup tourné et les inserts ont souvent morflés et malheureusement il n'y a que très peu de décors disponibles...
Maintenant, effectivement, il y a de l'acide sur la cpu, plus la driver à dépanner, mais quand on voit l’intérieur du fronton qui est nickel (même les nappes ont l'air neuves), je ne vois pas pourquoi le dot ni l’île ne démarrerait pas une fois remis en route.
Je m'essaierai à 1100 pour justifier l'achat d'une nouvelle cpu et après, faudrait voir l'état du plateau.. mais même à 1200, ça ne court plus trop les rues à ce prix là de nos jours...
 
Vous pensez que je dois proposer combien en fin de compte?
Bonjour Tu demande au vendeur son dernier prix tu fais la mou tu hésite et tu retire 10 ou 20% suivant l'ambiance ..
 
Cpu oxydée
Soit le plateau rotatif marchera pas c'est certains
Les nappes ne sont pas neuves on voit la couche brune due à la convection naturelle (comme au dessus des radiateurs) là aucune inquiétudes

La driver à eu chaud, transistors grillés résistance, connecteur GI
Rien d'insurmontable mais là je peux déjà te dire d'office direction RP pour le dépannage, tu as une formule toutes cartes soit penche toi dessus et retire alors le prix du dépannage si tu veux

MOi je trouve ce jeu sympa comme tout et je rejoins les avis ci dessus
Essaye de monnayer et hop :)
 
j'aurai fait une première offre à 1000 E justifiant des cartes bouffé par l'acide et d'une réparation nécessaire et des pannes mystères qui pourront apparaitre une fois le flip redémarré... sans parler de l'oxydation présente sur le plateau. Et selon la réaction du vendeur, voir sa contre offre ou faire une dernière offre à 1200 E, mais pour moi, même aux jours d'aujourd'hui, un gilligan en panne dans son jus, ne vaut vraiment pas plus...
Mais pour un premier flip, pourquoi partir sur un truc en panne ? Alors oui y a l'argument du prix, mais à 1200 E ou en rajoutant un chouilla, tu peux trouver un alpha/électro des années 80 bien sympa à jouer (voir bien mieux que le gilligan's) et en parfait état de fonctionnement. ;)
 
Le tout est de ne pas se présenter en tant qu'acheteur qui le veux à tout prix
Mieux vaut éviter de se lancer trop vite
La patience est des fois bonne actrice !
Mais a toi de voir surtout ne te mets aucune pression avant les fêtes de fin d'année et le KDO que tu voudrais te payer
Laisse pisser il veut le vendre il baissera s'il a aucun riches derrière pour pondre 1500 euros :) par contre un juste milieu serait bien
 
Merci à tous pour vos avis.
Je viens de faire une proposition à 1000 euros en lui exposant les soucis apparents et ceux éventuellement à rajouter lorsque les cartes seront réparées.
D'ailleurs, toutes les cartes peuvent-elles se réparer, quelque soit leur état?
Du moins, celles-là vous semblent elles réparables à 100%?
 
je dirai que oui. Pour qu'elle ne le soit pas, faudrait vraiment qu'elle soit complètement brulé ou un gros trou fait au 9mm....iSiffle
 
salut à tous

si le dot est raide aussi 1000 euro c est chaud

la ont tien un flipper ou tu vas devoir investir déjà pour voir ( bref un petit coup de poker)

pour les cartes pas de souci le boss te les rendras comme neuve ( mais comme rien n est gratuit )

1200 euro un flip comme ça c est chaud

à ta place je regarde le prix du même modèle en fonctionnel ,je retire la restauration des carte plus un peux de consommable

et tu as le prix à peux près .ensuite c est tes talant de négociateur .

mais en ce moment avant noël je suis pas certain que le vendeur baisse sont prix

mais la carte bien brulé effrayeras les acheteur frileux .

et pour finir n achète pas un flipper pour sont prix ,prend un flipper qui te plais

voila @++


jp
 
Tu as pris une décision au fait ?
 
Bonsoir à tous,

Disons que le vendeur ne m'a toujours pas contacté pour me dire qu'il était ok à 1000 euros...
Il semble quand même un peu pressé car il déménage.
S'il ne trouve pas d'acquéreur rapidement au tarif qu'il pense, il me le laisse à 1000 euros.
Mais bon, honnêtement avec tous vos avis, je ne pense pas le prendre même à ce tarif.
Ce flipper ne m'emballe pas plus que ça Et il semble pas terrible à la revente ou à l'échange.
Je n'ai jamais eu de DOT c'est pour cette raison que je m'y suis intéressé mais c'est pas celui qui me fait envie en priorité.
Si c'est pour s'en foutre pour 1500 euros Et au final avoir quelque chose qui ne me fait pas rêver...

En regardant les annonces, je me dis que je vais avoir du mal à trouver quelque chose de correct (à mette propre) à moins de 1500 euros...
 
J'aurai bien tenté un RFM ou un SWE1 pour voir si le SCT gamins accrochent plus qu'avec le WhirlWind que j'ai eu Et revendu il y a 3 ans.
Mais où en trouver un à retaper à un prix convenable.....?
 
Retour
Haut Bas