Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Gilligan's Island: je prends ou pas?

papa13

Patrick
Membre FF
FullSizeRender.jpgIMG_1688.PNGIMG_1689.PNG

Bonjour à tous,

On me propose un Gilligan's Island à 1200 euros MAIS il est à réparer.
Étant loin d'être un expert, j'ai besoin de votre avis.


La caisse Et les décors sont très propres, j'ai quand même peur du coup ou d'à la difficulté pour réparer.
Le vendeur ne peux me dire si le DOT est Ok Et si les éléments mobiles fonctionnent (rampe, l'île,...)

Qu'en pensez vous?

MErci le forum.
 
Un des flippers Dot Matrice les moins appréciés sur le marché. Perso je trouve la musique saoulante.
1200€ pour un flipper Dot, cela n'existe quasiment plus, ton risque est limité si tu ne découvres pas de mauvaises surprises.
 
Ben alors Bigjym83, tu sais plus négocier !? Le monsieur il le propose à 1200 E, toi t'était toujours à 1500 E ! :p

Bref, à 1200 E pourquoi pas, même si la CPU à l'air attaqué par l'acide... a moins d'avoir des compétences dans le domaine, tu va devoir faire appel à un pro (le boss du fofo mister David par exemple :cool: ). çà doit pas se bousculer au portillon sur ce flip, effectivement peu apprécié par la communauté, une petite négo sur place à 1000 E en l'état çà se tente, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, les gens n'achète pas tout et n'importe quoi de nos jours... quoique... j'en connais bien qui commande des flips en italie sans les voir à 2000 E dans leur jus et avec des pannes... o_O iSiffle

Sinon la caisse et le plateau ont l'air en bon état. :)