Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Gestion relais Game Over QTU etc ... sur Driver Gottlieb

Donc tu avais bon :p
Mais je pensais que tu avais déjà tester la commande du relais iSiffle
Ben en fait je n'avais aucune raison de tester la commande ou le relais, car c'était activé perpétuellement, mais que je voyais bien le contact ouvert de Q.....
Il fallait en fait lancer une partie plateau levé, simuler le outhole, et là j'ai vu un mouvement tout faible, de là j'ai déduis Q1, puis quand Q1 réparé, j'ai cherché le 24v permanent sous le plateau, que le précédent avait ponté car justement Q1 était HS :eek:.
Pas simple l'histoire.
 
J'ai modifié ton sujet en conséquence
Car moi aussi de suite j'ai pensé à un transistor carte Pop vu l'ancien titre

Impeccable alors

Affaire clôturée :) par con auteur
Non Non c'est le clavier MDRMDR

Quant on tape aussi vite que j'écris sur le pc .... le S et C sont juste à coté MDRMDR

Allé je vais modifier cela :) lolllllllll
 
Ben en fait je n'avais aucune raison de tester la commande ou le relais, car c'était activé perpétuellement, mais que je voyais bien le contact ouvert de Q.....
Il fallait en fait lancer une partie plateau levé, simuler le outhole, et là j'ai vu un mouvement tout faible, de là j'ai déduis Q1, puis quand Q1 réparé, j'ai cherché le 24v permanent sous le plateau, que le précédent avait ponté car justement Q1 était HS :eek:.
Pas simple l'histoire.
Mais si les schémas Gtb sont justement simple à piger ...Marrant que nombreux d'entre vous butent sur les schémas Gottlieb ...
 
Retour
Haut Bas