Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Genesis Gottlieb

Il n'existe pas en Français

Qu'en Anglais
 
Bonjour à tous
Je suis le futur et très heureux propriétaire d'un génésis!!!! J'aimerai, si c' est possible trouver la doc du flipper ainsi que les schémas electriques si possible!!! Je n'ai pas de panne pour l'instant vu que je ne recevrai le flip que demain mais je prend de l'avance au cas ou!!!!
Merci
Régis
 
J'ai la version papier mais je serais preneur de la version .pdf (ca m'évitera de passer du temps à la scanner).
En fait j'aime bien pouvoir consulter les doc depuis mon PC ou mon iphone... :)

D'avance merci.
 
Bonsoir les amis,
Je vais avoir un Genesis à dépanner, si quelqu'un à la doc technique en pdf à me passer et bien je suis preneur, cela m'aidera.
Merci d'avance et bon flip à tous
SMC ;)
 
Bon Flip! ;)
 
Bonjour,
Je suis en train de dépanner un genesis, j'ai recupéré une version pdf du manuel mais il n'est pas complet.
Capture d’écran du 2020-09-29 16-27-30.png
J'ai la bobine ball release qui ne s'active pas et j'aimerai la suivre pour voir d'où peut venir le problème.
Auriez vous les schemas ou la doc plus complete ?
Merci,
A+
 
MDR toi je te loupe pas MDR Un sujet une question MDRMDR
Donc tu veux l'Emmanouel de 1979 ?
 
Hummm tu as raison, je voulais juste le manuel et j'ai expliqué un peu car les schemas me suffiraient...pourquoi 79? manuel de 86 nan ? marto
 
Moi je veux celui la de 1979 !!! avec une replique/sosie de la demoiselle (plus jeune)!!! On rejoura les scenes....MDRMDR
 
Voilà El Manouel :p

1601575381328.png

Que c'est beau :p
J'ai jamais pigé pourquoi nue il leur faut encore des chaussures .... :p
 
Merci David c'est bien de me montrer la pochette mais je veux le voir maintenant :parfff
Sinon on peut clore le sujet j'ai trouvé le manuel original format imprimé (du flipper gottlieb) yesss
 
Haha ca y est j'ai compris la blague du 79 !!!abu1
 
Hey bien il t'en auras fallu du temps MDRMDR abu1 yoyo1
 
Retour
Haut Bas