Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Full Throttle de chez Heighway Pinball

M-A-D-M-A-X

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis tombé récemment sur ça:http://heighwaypinball.com/?page_id=1153

Le jeu à l'air rapide (vidéo sur youtube), le thème me plait bien aussi et le design général me rappelle un peu les 90's ;)

Par contre j'aime moins la caisse ...

Vous en pensez quoi ?
 
j en pense que c est vraiment pas une réussite , je l ais vu de prés au festi et franchement il donne pas envie de jouer dessus ..
on dirait un flip des années 80 neuf !!
honnêtement sur ce coup la le woz de jjp fait plus envie c est peut dire abu1
 
C'est vrai qu'au festiflip il faisait pâle figure à coté du woz
 
C'était un proto, le hobbit de jjp en proto s'est fait descendre aussi... bref, attendez de voir la version finale.

Pascal
 
jfk a dit:
on dirait un flip des années 80 neuf !!
honnêtement sur ce coup la le woz de jjp fait plus envie c est peut dire abu1
Et bien justement, c'est ce côté "rétro" qui me plait bien, et puis le thème ;)

65z.jpg


Denière vidéo de "gameplay" en date: https://www.youtube.com/watch?v=bIwZjGNSjG8

Si j'avais le budget de m'acheter un flipper neuf je pense que je prendrai celui-ci plutôt que le woz, le hobbit ou le captain nemo ... flippp
 
Je leur souhaite que ça marche, mais entre stern et JJP, je me demande s'il y a la place pour un troisième fabriquant.
Ça fait une éternité qu'il est a l'état de proto, comme JFK, a ce que j'ai vu au festi'flip, entre le full throttle et le woz ou les derniers stern, il y a un monde, c'est comme si on comparait le raven avec le medieval.
 
en attendant le flip , j ai deja les magnets qui deviendront qui sait peut être collector un jour arfff
mais comme d04 je leurs souhaite également que ça marche leur projet vivi
DSCF8903.JPG
 
Bonjour .En aout 2012 quand un autre fabricant est venu sur le marché concurrencer Stern j'avais eu un doute au sujet du nombre de jeux qui seraient vendus partant du constat que Stern a du mal a écouler sa production bien qu'elle n'ait plus aucune commune mesure avec celle des années de grande production ou il y avait plusieurs milliers de machines qui sortaient chaque année ...La venue d'un troisième fabricant sur le plan commercial me parait extrêmement risqué. Si le nombre de machines a la vente a triplé vu que maintenant il y a trois fabricants le nombre d'acheteurs est loin d'avoir pris la même direction .. Conclusion toute simple ..IL risque d'y avoir du déchet et je ne suis pas certain qu'il y ait de la place pour tout le monde..
 
Bonsoir,
C'est toujours bon pour le consommateur la concurrence... enfin si concurrence il y a et que le projet arrive à son terme. Si le produit est bon, le bouche à oreille fera le reste. Mais vous semblez septiques... Je suis convaincu que si un nouveau fabricant se mettait à faire des flippers qualitatifs, on arrêterait de s’émerveiller sur du plateau photoshop aux guirlandes lumineuses à coup de licence et il gagnerait vite des parts de ce petit marché de luxe.
La backglass fait quand même superposition d'éléments, genre copier-coller ou décalcomanie...
En tout cas, plus il y en a qui se lance, plus de choix on aura et plus de chance d'avoir de beaux et bons jeux.
Je commence à économiser.... pour 2023...
 
Pareil là je suis bigrement sceptique

Rien a voir avec le WOZ quant je l'ai vu en Angleterre !

Accroche totale en quelques secondes !
Là franchement, cela me dit rien du tout
Il est en plus pas attirant

On dirait un Playboy de Bally en 2015
 
Retour
Haut Bas