Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

frais de douane des us

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boumba
  • Date de début Date de début
Salut !! Trop fort le coup de la loterie sur mon flipper, comme l'une de ses phrases cultes : "We have à winner" lol !Afficheurs alphanumérique sur le Cyclone, mon premier dot est encore loin de chez moi, mais ça viendra peut être !! Tambola du prochain Fest´flip, qui sait ?

....Le dernier message je ne le situe pas avec le sujet

yes chucky..."ride cyclone.... for a steak of good luck "

beau flipper que le cyclone, mais je n'ai pas eu la chance encore d'y jouer...

Merci, c'est très ludique comme flipper ! On s'organise un mini salon privé avec 10 à 15 flippers, dans le coin, et on réunit nos flippers près d'un BBQ, comme ça chacun pourra essayer le flipper des autres !! Allez, fin de la discussion, encore hors sujet... Désolé

Chucky a dit:
Merci, c'est très ludique comme flipper ! On s'organise un mini salon privé avec 10 à 15 flippers, dans le coin, et on réunit nos flippers près d'un BBQ, comme ça chacun pourra essayer le flipper des autres !! Allez, fin de la discussion, encore hors sujet... Désolé
oui, cela me le ferais...!!!
mais c'est quoi un BBQ ?
un bar a bordel pour quarantenaire ???

David a dit:
BBQ --> Barbecue :lol:
oh, punaise...!!! marrto
j'aurais jamais penser abréger un barbecue...!!!
merci david

mais ayé...je crois que je suis vieux... vivi

c'est dit pour me rassurer,...je dois pas être le seul dans ce cas sur ce ff...!!! :lol:

marrto marrto marrto

Salut ! Excellent la traduction du BBQ !
Maintenant, pour décider ma moitié à se lancer dans un week end flipper en région centre... Merci boumba... ;)
mdr

de rien, chucky...
si t'as besoin pour mettre la zone dans ton couple, hésites pas...!!! :lol:

J'ai bien compris lol ! Mais une réunion flipper, ça pourrait le faire, Salbris ? Près autoroute, p´tit hôtel je pense aussi. On clôture sur cette discussion rien à voir avec le sujet initial, et on lancera une nouvelle discussion, ok ?

Oui car effectivement on dérive par rapport au sujet de départ

Cela doit être la faute au BBQ abu1

Chucky a dit:
J'ai bien compris lol ! Mais une réunion flipper, ça pourrait le faire, Salbris ? Près autoroute, p´tit hôtel je pense aussi. On clôture sur cette discussion rien à voir avec le sujet initial, et on lancera une nouvelle discussion, ok ?
pas de blème
pour le lieu, faut en reparler

P1070832.JPG

salutation a toutes et tous

bon, ben voila
la photo parle pour moi...!!!
usps, c'est bien au petit bonheur la chance...
et la, j'ai perdu... rarale

en tout cas, merci pour vos conseils, messieurs
ça aurait pu le faire...

Flute, pas de bol...et du coup alors, ta commande était bien de 300 € ? Combien as tu de frais ? et c'est quoi, TVA, frais de traitement...?

J'ai commandé et reçu par TNT la semaine dernière et pas 1 centimes, alors que par TNT je m'y serais attendu...

j'ai eu 166 euros de pièces et 52 de frais de port que j'ai régler a la commande
et 48 euros a régler a la poste française pour pouvoir retirer le colis en poste...
ça reste quand même moins que ce qu'il marquait a la commande sur le site, c'était 78 euros
mais fait chier quand même...
166 euros de pièces pour 266 euros au final...ça calme...

C'est clair, ça fait mal. Une fois tout installé, ça va s'oublier... Et le plaisir de jouer prendra le dessus !!

Retour
Haut Bas