Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question flipper spring break en jeu mono-bille

yvan196

Membres
Membre FF
Bonjour , je possède un spring break gottlieb ,je recherche quelqu'un qui peut me vendre une éprom pour que le flipper soit en mono bille
actuellement il est en 4 , 1 , 1 ou en switchant 2 , 3 , 4 mais je voudrais jouer en 1 bille , 1 bille , 1 bille
Merci d'avance
 
ikoo

Le mode de billes se régle sur la CPU (à jeu éteint), normalement le dispwitch 31.
 
Non seulement le réglage, mais il est possible que le jeu ait un soucis de lecture des contacts des billes

Par contre il faut aussi le bon nombres de billes

Tient en passant par là, il y a un sujet ouvert toujours, sur le nombre de billes / jeu
N'hésitez pas tous à le compléter
 
Bonjour , merci pour les réponses
sur la doc , il est marqué switch 31 position on = 2 , 3 , 4 billes . Position off = All 4 balls is released on first ball in play only . One ball is released all subsequent balls
Je comprends bien 4 billes puis 1 bille et 1 bille ????
J'ai contrôlé les switchs billes et essayé une autre cpu = pareil
merci
 
Tu as soit

Première bille en JEU deux billes
seconde bille en JEU 3 billes
Troisième bille en JEU 4 billes
Si je me souviens bien
 
Vraiment bizarre, j'ai l'impression que le mien (qui est en 2-3-4) était en 1 seule bille à chaque (et non 4-1-1) quand je l'ai récupéré, mais..... c'était il y a 15 ans Krev
 
salut !!

Je vois pas de quoi, vous parlez, j'ai un spring break ; que je joue en 3 billes ; une à chaque fois.
Après le multiball , c'est autre chose.
On peut obtenir soit 1 bille (sauvegarde) soit toutes les billes........ et celà que ce soit sur la bille ; une /deux/ ou trois

je versifierai cela.

@+
 
Etrange car sur mon premier, en mode OFF, c'était une bille par bille,. Mais j'ai toujours préféré le délire de 2 , 3 et 4 billes, c’est ce qui fait le coté atypique de ce jeu.
 
Retour
Haut Bas