Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Flipper Gottlieb Devil’s Dare

Phil

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je possède un flipper Gottlieb Devil’s Dare que je dois restaurer avant de le vendre parce que je vais déménager et je n'aurais plus de place pour le conserver :
- il est complet et je pense dans un bon état d'apparence (mais je n'ai pas d'éléments de comparaison),
- il démarre mais parfois il faut attendre 1mn ou 2mn (je pense qu'il s'agit de la carte CPU),
- sur les deux displays 6 digits du bas (Bonus et Multi-Ball Bonus Multi-Mode Timer), un segment n’apparaît plus au même endroit sur les 12 digits (faux contacts sur de la connectique ?),
- sur le Status display, un segment n’apparaît plus (idem).
Voilà, j'avais repéré un site tuto Veuillez relire dument la charte, merci mais apparemment il ne répond plus.
Donc je vais commencer à m'y mettre mais je pense qu'il va me falloir de l'information au fil des questions qui vont inéluctablement arriver.
A plus,
Phil

Ah bin non si cela vient de chez moi ne les change pas :)

iko et BVennue sur FF

Un bon jeu je l'adore ce dernier

Dis moi tu as la version sons, ou avec paroles ?

Faudra nous le montrer en photos

Bonne aventure sur FF mon forum

Au passage RP est ma boutique en ligne regarde partout j'en parle ;) impossible de ne pas le voir :)

Bonjour et merci David,

J'avais bien repéré que ton forum et RP ne faisaient qu'un :).
Ton magasin en ligne m'a paru en effet le + sérieux.
Là, je suis en train de découvrir et lire tes tutos (super riches, bravo et m_ci) car je suis une quiche en techno flipper.
A plus

Retour
Haut Bas