Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum
Je vous joins quelques photo d’un flipper qu’on m’a donner, je ne sais pas l’année..
Il s’allume mais je ne sais pas comment sélectionne les joueurs qui joue et des fois sa compte les points et des fois non ..
Bonjour ..C'est une fabrication des années 60 Déjà ce n'est pas son plateau ni sa glace de fronton d'origine mais une réfection soit des Ets Martina Ou des Ets Dubois a Saint Maur. VU la couleur dessous du plateau je dirai Martina.... A la vue des photos vu qu'il a du passer du temps dans une grange et ""profiter "" de l'humidité il convient de faire une révision totale avant de pouvoir penser a jouer dessus .Le fait qu'il ne fonctionne pas n'a rien de surprenant .Les contacts et les broches doivent être oxydés et la mécanique grippée et sans doute les articulations nylon des compteurs ont du gonfler ce qui ne facilite pas leur fonctionnement..Pour faire simple je te conseil de lire les 2 articles en tête de la rubrique ""Flippers électromécaniques"" de mettre en pratique ce qui y est dit et après tu pourras jouer dessus.. Sinon tu te lance a la poursuite des pannes et là c'est l'aventure ....Tiens nous au courant...