Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Flipper frankenstein

franckysnow

Membres
Membre FF
Bonjour David et à toutes et tous .
Mon flipper frankenstein à un petit soucis vraiment bizarre. Il fonctionne normalement mais maintenant à chaque fois que la bille touche les slingshots il dit sans arrêt SEGA. d habitude il fait ça quant on n y joue pas et allumer . Comme message avec le sonic sur le dot . J ai fait une restauration usine et toujours le même problème. Que se passe t il ? Merci pour l aide
 
Avant de chercher des trucs de folie là


Eteint ton jeu 5 minutes
OUvre le fronton

Tourne la nappe sons dans l'autre sens
Genre coté cpu tu le mes sur la carte sons et inversement
Refait l'essai
 
Salut David OK je vais essayer ça c est Docbrown la impossible de me connecter avec mon compte habituel. J espère que tu va bien . Je te dit si ça fonctionne dès que j ai fait la manip
 
Hoo grand David t es un chef
Problème résolu. Le sega a disparu . Enfin. A la longue ça devenait fatiguant. Tu m'a bien aider et la tête fonctionne toujours depuis que tu a trouver la solution. A plus et bon flip
 

Fichiers joints

  • 20240131_165404.jpg
    20240131_165404.jpg
    68.7 KB · Affichages: 1
Salut David OK je vais essayer ça c est Docbrown la impossible de me connecter avec mon compte habituel. J espère que tu va bien . Je te dit si ça fonctionne dès que j ai fait la manip
LOLLLLLLLLLLLLLLL

ENCOREEEEEEEEEEEEEEEE
T'es champion

Par contre je vais supprimer l'autre du coup, sinon cela va merder avec le module de protection deux Ips identique pour deux comptes etc ....

Garde celui là

L'autre sera là qu'en archives plus d'accès possible du tout du tout
 
Hoo grand David t es un chef
Problème résolu. Le sega a disparu . Enfin. A la longue ça devenait fatiguant. Tu m'a bien aider et la tête fonctionne toujours depuis que tu a trouver la solution. A plus et bon flip

Impec

Affaire résolue du coup
 
Ah bin cela n'a pas loupé ....

1706721162015.png

Donc garde ce compte là maintenant et définitivement
 
Retour
Haut Bas