Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question flipper frankenstein, défaut bobine flipper

Jukemian

Membres
Membre FF
bonjour je voudrais depanner un ami qui vient avoir un sega frankenstein le flip droit ne fonctionner plus sa c ok bobine commander par contre il y a le bumper bleue qui ne fonctionne pas ou regarder jai verifier tous les fusible et bobine du bumper merci
 
Pour le bumper

Cpu, coté relais, special solenoid

Sans doute le transistor TIP122 HS

1698170954514.png

1698170992675.png

Hop là
 
Merci tu a c tip 122 possible de rajouter a ma commande ou trop tard
Ah bin faut revoir les cGV

En parlant de cela ayé c'est bel est bien voté

Bon cela sera pas pour cette année
Mais les tickets de caisses au magasin je le redis encore, sous prétexte de gaspillage c'est faux
Là c'est publié au journal officiel
D'ailleurs j'ai déjà eu LA PROPOSITION de l'état ....

En 2025 on pourra essayer le nouveau système de transmission de TOUTES LES FACTURES (ouai ici RGPD etc ... on s'en tape eux ont le droit) CLIENTS FOURNISSEURS sur une plateforme dédiée, ce au format PDF VERROUILLE (aucune modif possible rien de chez rien du tout)
En 2026 OBLIGATOIRE

Tout cela pour faire des croisements, après la loi anti fraude Tva encore pire ......... on finira pas plus bosser ni vendre on devra faire leur boulot quasis totalement (mais on a toujours et encore plus de charges)
Cela me débecte .....
Ah c'était fait ailleurs ... alors faut toujours en France copier la MERT des autres
Mais l'IS à 12 % et - en Irlande CELA FAUT PAS LE COPIER ...
Bon je ferme le sujet en question mais tout cela pour dire

AUCUNE MODIFICATIONS NI AJOUTS ni rien du tout
 
En plus je t'ai déjà tout fagoté :)
 
Retour
Haut Bas