Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre flipper du soir espoir

flipperdusoirespoir

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous , Je viens glaner des infos sur la ou les restaurations des flippers en général et il se trouve que ici il y en a .
Donc , à la place de faire que regarder simplement derrière l'écran je félicite tous les "posteurs" et ceux qui partage et leur connaissance sup.

Honnetement , je crois que je viens plus chercher que apporter , le niveau n'étant pas le même , mais qui sait blblbl.

merci a tous ,
 
Bonjour à toutes et à tous , Je viens glaner des infos sur la ou les restaurations des flippers en général et il se trouve que ici il y en a .
Donc , à la place de faire que regarder simplement derrière l'écran je félicite tous les "posteurs" et ceux qui partage et leur connaissance sup.

Honnetement , je crois que je viens plus chercher que apporter , le niveau n'étant pas le même , mais qui sait blblbl.

merci a tous ,
partagent !!!!!!
 
BVennuetres bon choix en venant ici !
Ici c est une confrerie presque !
Mais quelle est ta ou tes machines ? On veut une photo ici ! ( par machine si +)MDRMDR
Bon Vakencesur FF !
A+ Bonne bille
 
ikoo et BVennue sur FF

Ah tu as fait ta présentation
Cool là tu verras le compte sera plus auto effacé en 3 jours :)

Donc si tu viens ici c'est pas par hasard

QU'as tu donc comme machines ?
Tu nous fait voir cela :) en photos

bonne aventure sur FF et bon flippp
 
Retour
Haut Bas