Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper congo

toms

Membres
Membre FF
Bonjour à tous!

ça y est mon flipper Tales from the crypt est parti vers de nouvelles aventures....Et j'ai l'opportunité d'avoir un congo apparement en état superbe, le gars est un ancien exploitant en retraite il me dit qu'il y'a un petit soucis sur la CPU du coup il en mettra une neuve....en gros je dois aller le voir si c'est ok pour moi il change la cpu, me le livre, et me fais même une garantie tout ça pour la modique somme de 1600€...

Qu'en pensez vous? j'ai lu tout ls avis sur ce flip et c'est assez partagé je me dis que depuis le temps vous serez plus tranché! débil

[Merci de poster au bon endroit - Sujet transféré]
 
si il est aussi beau qu'il le ditn faut voir, je ny ai jamais joué mais il me plait bien
 
Mouais!!! encore une fois, attention à "l'état superbe" de certains flips SELON leurs proprios

=> Tit exemple, je recherche en ce moment un CB350 honda. J'ai un échange avec un type semaine dernière, heureusement pas très loin de chez moi. Selon lui, la bécane était superbe, juste une tite bricole à finir. Arrivé sur place, j'ai cru qu'on allait s'étouffer de rire, c'était pathétique, un vrai tas de ferraille la meule...

Autre exemple, quand j'ai acheté mon MB (chez un exploitant), il était sensé être impeccable. ben non, plusieurs décors cassés, élastique HS, 22 ampoules HS ds le fronton (je les ai compté), la moitié des flashs qui ne fonctionnait plus....
 
de toute façon il ne faut pas se leurrer bon etat pour un exploitant c est que les deux batteurs fonctionnent mdr
tres bon etat c est qu il y a moins de 10 ampoules grillées mdr mdr
décidément on vit pas le flipper dans le même monde et encore moins avec ceux en retraite arfff .
 
Ton exploitant qui vend ce congo est très très très connu, xxxxx xxxxx.
Dans quel sens, tu te fera une opinion en faisant une recherche.

[Modéré : Le nom de l'exploitant ne regarde pas le forum ;) ]
 
J'ai vraiment pas accroché à ce jeu ....
 
Ouais, ça sent le pot de pu çà!!!
 
Le congo est un très bon flipper, d'ailleurs ont en a parler y a peut: http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=12954
Si tu va le voir tu verra bien s'il est en bon état.
 
Aux vues des réponses et de ce que j'ai pu voir sur le forum (ainsi que sur la réputation du vendeur merci beaucoup tonnerremeca) je vais laisser tomber le Congo... je vais attendre de pouvoir m'acheter un Twilight zone ou un Theatre of Magic....

Je sais que c'est pas le sujet mais lequel des 2 préférez vous?
 
salut ,
tu change de registre et malheureusement de tarif ..
moi j aime bien le theatre vivi
 
Comme le dit jfk, il faut traduire le jargon exploitant.

"Excellent état, y'a qu'un fusible à changer", ça vaut dire "tombe en poussière, plus de translite, tous les fils sont coupés, les décals sont inexistants, d'ailleurs je ne sais même plus de quel jeu il s'agit". :lol:

Sinon, +1 pour le Theatre.
 
jfk a dit:
salut ,
tu change de registre et malheureusement de tarif ..
vivi
Oui je sais je vais attendre de revendre le simpsons...Comme je ne peux avoir qu'un flipper dans ma gameroom je pense qu'il m'en faut un très bon pour ne pas me lasser trop vite et changer tous les 3 mois...:lol:

Mes potes commencent à en avoir marre de descendre les flippers du grenier! débil
 
arfff on est tous différent sur la lassitude du flip vivi
pour moi :
un TZ te parait pas lassant , pas si sur , il est lent et complexe tout le contraire d un flip fun , c est un flip stratégique , quel ennuis .
un tom c est super joli et le flip est bon mais comme pour tout flipper tu t en lassera .

exemple , a ma grande surprise j ai eu un arabian nigth et le l ai fini en 7 jours du coup c etait moi bien pourtant j aime beaucoup ce flipper vivi

par contre ta vendu le crypte et lui je l ais eu 7 ans , je le vends un jour , argh j aurais jamais due RAHHHH , heureusement je l ai de nouveau sup.

honnêtement ce n est pas parce que tu met cher dans un flip ou que t achete une machine renomé que tu y trouvera ton compte .
le mieux garde 2 flips ça permet d alterner et de ralentir la lassitude surtout que le simpson est tres sympa vivi
 
J'arrête pas de le dire et je le redit encore une fois, le Twilight Zone est vraiment un très très bon flipper, c'est même LE flipper a avoir.
Ok il est lent et complexe (c'est pas un attack from mars), mais ça l'empêche pas d'être génial, pourquoi?
car il est beau, sobre, original: double couloir lance bille, power ball, mini plateau avec flip magnétique, gumball, pendule,...
Le twilight zone, plus qu'un flipper, un style de vie vivi
 
Chacun ses goût de toute façon l'un va aimer le TZ, l'autre le détester, etc, pour ma part l'arabian a été pour moi une petite déception, c'est un flip magnifique une fois bien nettoyé, je l'avais échangé contre un theatre mais j'ai regretté le theatre, l'arabian est trop facile car il suffit de faire tourner la lampe pour récupérer des joyaux facilement dans le trou du bazaar sans même réussir aucune histoire on peut sauver la princesse facilement même sans être un grand joueur en quelques parties et je le trouvais trop répétitif au fireball qui se déclenche sans cesse.

Le theatre est quand même plus dur et plus varié, seuls reproches, un lanceur manuel d'une inutilité affligeante, ils ont corrigé le tir sur le indianapolis 500 qui a la même rampe débile mais avec un lanceur automatique et cette putain de bille qui se coince sans cesse derrière la boite...

Pascal
 
salut voisin +1 pour le TZ, j'ai pas accroché sur le theatre, peut être pas assez joué ...
 
Retour
Haut Bas