Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question flipper Close Encounters of the Third Kind

Franck06

Membres
Membre FF
Bonjour,

Comme demandé je poste les photos de mes cartes.
Merci d'avance pour votre retour.

CARTE FLIP.JPGCARTE FLIP2.JPGCARTE FLIP3.JPGCARTE FLIP4.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
L'acide de la batterie a coulé sur les circuits et certainement sur les composants .Les connecteurs marqués 6 7 et 8 sont sans doute touchés aussi ..A vérifier ..Pour ta carte David peut la faire ..Pour les connecteurs il faudra sans doute changer les cosses.Mais tout cela va être confirmé et sans doute complété par David..Bonne soirée..
 
L'acide de la batterie a coulé sur les circuits et certainement sur les composants .Les connecteurs marqués 6 7 et 8 sont sans doute touchés aussi ..A vérifier ..Pour ta carte David peut la faire ..Pour les connecteurs il faudra sans doute changer les cosses.Mais tout cela va être confirmé et sans doute complété par David..Bonne soirée..
Merci pour le retour.
Franck.
 
Ici David est comme ******* il voit Tout, il sait Tout. Il est omniscient, mais il lui faut parfois lui laisser un peu de temps !!!



MDRMDR

Edition ..................******* veux pas entendre cela, je laisse cela aux cons d' l'autre coté obscur de la force
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai édité le message, cause d'un truc que je supporte pas ... en vrai et faux ...
Ici David est comme ******* il voit Tout, il sait Tout. Il est omniscient, mais il lui faut parfois lui laisser un peu de temps !!!



MDRMDR

Edition ..................******* veux pas entendre cela, je laisse cela aux cons d' l'autre coté obscur de la force
 
Ah oui clairement pleine d'acide

Fait voir un gros plan au niveau de l'accu Varta
Que je vois cela en détail
Eclaire bien lors de la photo
 
Elle à vraiment pris chère celle là, le pire c'est remonté jusqu'à U5, un introuvable circuit A1752 qui est déjà fragile en temps normal....
A voir ce qui dit le Boos, mais je suis pas très optimiste sur ce point là
 
Salut , soit ta carte est dépannable soit il te faut partir sur une carte de remplacement PI-X par exemple.
 
Elle à vraiment pris chère celle là, le pire c'est remonté jusqu'à U5, un introuvable circuit A1752 qui est déjà fragile en temps normal....
A voir ce qui dit le Boos, mais je suis pas très optimiste sur ce point là
Ah là oui
Ce jour j'en ai refaite une justement tient
PoOryte aussi là
Mais rien sur le 1752
J'ai pu la sauver

Ici niet, oublions d'office le A1752 est miammé
 
Le verdict est tombé...... Tetdm

C'est soit tu te trouve une nouvelle carte System 1 viable, soit tu es bon pour une CPU de remplacement
 
Hélas oui là je ne pourrai rien faire
Salut David,

Merci pour ce retour.
Quelle suite peux tu donner à ma démarche, sachant que je ne connais pas les système suffisamment pour dépanner moi même et ue je souhaiterai confier cela à ton atelier si possible.
Comme m'y prendre car je suis nouveau et ne maitrise pas trop les forums et autres moyens de com.
Merci
Franck.
 
Alors moi je ne vends pas de carte de remplacement par contre
Il te sera aise de trouver la cpu (juste la cpu suffit) aux US et ou ailleurs
 
Alors moi je ne vends pas de carte de remplacement par contre
Il te sera aise de trouver la cpu (juste la cpu suffit) aux US et ou ailleurs
Merci David.
As tu une adresse pour cette recherche de CPU stp ?
Autre question, je peux demander une révision totale par ton intermédiaire ou pas ?

Merci d'avance pour ton retour.
Franck.
 
Retour
Haut Bas