Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Flipper CEA "Timothy T"

Bonjour
Une bobine de batteur a surchauffé et fondu le fourreau. J’ai racheter un nouveau fourreau mais idem elle chauffe chauffe on ne peut jouer que 5 minutes et le plongeur colle . Je biens de voir que les 3 autres bobines sont vertes AQ 25 500 et celle qui chauffe est une jaune A 17875 dois je mettre une AQ 25 500 ? Est ce le problème ? Merci beaucoup
IMG_6641.jpeg
IMG_6643.jpeg
 
Si tu as la bobine qui a chauffée :

EOS à remplacer et ou à bien ajuster

Ici la bobine est grillée, a remplacer par l'identique car tu as un chassis là Gottlieb

J'en aurai de stock d'ici une bonne semaine, si mon fournisseur en a de dispo
 
merci
j'ai acheté une bobine "originale" AQ 25 500 , je l'ai installée , et bim , ça a fumé .......... je ne comprend pas , j'ai repalcé les fil aux meme endroits ...
du coup j'ai remis la A17875 qui chauffe un maw mais qui fonctionne...
help...
ou alors je supprime les deux diodes de la AQ 25 500 et je remet la diode unique de la A17875 qui chauffe ?
aidez moi , la il a la gueule ouverte , je sais plus quoi faire ?
est ce déja la même tension de fonctionnement la A17875 et la AQ 25 500
merci
 
j'ai cette bobine , comment la brancher svp ? sur les contact 1 / 2 et 3
sachant que j'ai deux gros fil sur le plateau et le contact EOS
merci beaucoup


PHOTOS CONCURRENCE INTERDITE, AVERTISSEMENT !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
oui celle ci svp , le proprio d'avant a fait un brocolage avec une a17875 JAUNE (une seule diode) et toutes les autreS d'origines sur mon flip sont des AQ 25 500 (deux diodes) (c'est un 4 batteurs)...
MERCI
 
c'est un rajout pour remplacer celle d'origine la AQ 25 500. du coup , si je joue 10 minutes , le fourreau fond...
je veux remettre une AQ 25 500 d'origine (2 diodes) si vous pouviez me faire un petit schema avec les bons branchement pour une deux diodes AQ 25 500 ?
merci beaucoup
 
Bonjour
Une bobine de batteur a surchauffé et fondu le fourreau. J’ai racheter un nouveau fourreau mais idem elle chauffe chauffe on ne peut jouer que 5 minutes et le plongeur colle . Je biens de voir que les 3 autres bobines sont vertes AQ 25 500 et celle qui chauffe est une jaune A 17875 dois je mettre une AQ 25 500 ? Est ce le problème ? Merci beaucoup
Voir la pièce jointe 51467
Voir la pièce jointe 51468

Comme tu l'avais sur l'autre photo pas de diode on n'en voit pas justement

Par contre je ne comprends pas ce condensateur Chimique ICI polarisé en plus
C'est pas bon (j'imagine un peu quelqu'un avoir voulu limiter les arcs et à mis un chimique polarisé, mauvaise idée (trouvé dans la BEEBLE cela ....) il faut un polyester, soit plastique
 
Merci je vais virer les polarisés alors . Merci . Mais je sèche comment rebrancher ma bobine verte 2 diodes ?? Merci beaucoup d’avance
 
Il a pas eu le temps de faire le ménage là car il dessinait du circuit imprimé

Mais là j'ai fait le nettoyage, modération et avertissement lié
 
Il a pas eu le temps de faire le ménage là car il dessinait du circuit imprimé

Mais là j'ai fait le nettoyage, modération et avertissement lié
Ah bah bien je vois que ça a changé ici ...
Le Master c plus ske c'était avant il devient vieux et lent sup.sup.sup.bravo blblbl
 
Retour
Haut Bas