Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper Appolo 13

pimseb

Membres
Membre FF
Salut,

Voila je recherche un flipper Appolo 13 et j'ai trouvé un professionnel qui le vend pour ... 1800 €
Ca me parait un peu cher, qu'en pensez vous ?
Soit disant il est parfait juste qqs defauts sur la caisse (je l'ai pas encore vu)
Et est ce que c'est une bonne chose d'acheter à un pro ? Mon précédent venait de chez un particulier
Merci
 
Hello,

Ne t'avance pas avant de l'avoir vu et essayé. Si possible fais-toi accompagné par un habitué.

Pour le prix:

Les anciens vont te dire que c'est trop cher (Comme moi, qui ai payé le mien 600 euros mais ça fait quelques années)

Les vendeurs en veulent toujours plus, les acheteurs veulent payer le moins cher possible

Comme tu le vois, je te fais une réponse de normand ;)

Pour le professionnel ou le particulier:

Le particulier, en principe, bichonne plus son flip (il ne compte pas ses heures) qu'un Pro.

Le pro devrait te faire quelques mois de garantie et tu pourras toujours le plaindre s'il n'est pas dans l'état annoncé

Dom
 
oui c'est un peu trop cher ... D'un autre coté il est difficile à trouver, très peu en vente
Donc je sais pas quoi faire, sinon j'attend encore
 
Salut,
personnellement c'est pas un flipper qui m'attire plus que ça, donc je préférerais mettre 1800€ dans un autre modèle que celui ci.
Si c'est le flipper de tes rêves et qu'il est en bon état, pourquoi pas...
C'est un flipper qui court pas les rues.
 
Bah je sais pas si c'est le flipper de mes rêves étant donne que je n'y ai joue que sur.... Visual pinball.
Mais je trouve le thème sympa et on en prend plein la vue avec la lune qui fait tourner la bille, la navette qui bouge et surtout les 13 billes qui déboulent, même si c'est injouable, le flipper dispose aussi d'un multibille normal.
Après j'ai l'impression qu'il y a pas mal de missions a faire et on dirait qu'il est assez difficile.

Mon seul flip est un Williams alpha numérique. Pour mon 2eme j'aimerais un dot assez complique a finir avec plein de missions, et surtout fun, avec + de 3 balles en multibille. Étant plus jeune j'aimais les contes de la crypte mais maintenant je trouve le thème musical ennervant.

Ca me dérange pas de mettre le prix mais j'aime pas me faire rouler
Si vous avez d'autres idées je suis prenneur
 
salut
l apollo 13 est un bon flip , un sega a la sauce data east ( par son game play ) , c est le premier équipé des cartes whitestar sega .
il est complet et pleins de gadgets , justement la lune a surveiller qu elle fonctionne bien , ainsi que le rack des 8 billes en haut du plateau .
cependant c est un flip assé simple et facile a scorer , j y ais fait 5 MD sans peine un exploit pour moi , et pas qu une foi :lol:
le fait d acheter a un pro n a rien de contre indiqué par contre c est sur qu il n aura pas le soin qu aurait apporté un particulier si un temps soi peut il est passionné vivi .

1800 e c est vrai c est une somme mais c est un pro ( comme ils disent , TVA , charge , etc etc ragnagna toujours a ce plaindre mdr ) moi je prendrai pas mais ce n est que mon choix vivi , a moins qu il soit nickel !!

fait le bon choix

DSCF0812.JPG

score-a13-2.jpg

DSCF0598-1.JPG
 
attention l'ecran dot grande dalle est introuvable, pour ma part je trouve ça cher
 
zackmk2 a dit:
attention l'ecran dot grande dalle est introuvable, pour ma part je trouve ça cher
L'apollo XIII un dot large ?

Je ne crois pas, c'était prévu sur le proto c'est tout

les flips avec dot 192x64 sont:

Maverick, Mary Shelley's Frankenstein, Baywatch, et Batman Forever.


Dom
 
128*32 l'afficheur ;) et j'ai réparé des cartes cette semaines, soit plus que confirmé ;)
 
mdr de toute façon il n y a qua regarder les photos que j ai postées pour voir de suite que c est un 128x32 abu1
 
tu peux les avoir réduite arfff
 
OUi quant il devient fou avec sa scie ..... nananere
Faut se méfier ... débil
 
Salut,
moi j'ai acheté le mien l'annee derniere chez un pro 1300 ht(cash), je ne regrette pas mon achat c'est un flipper plus que sympa rapide avec pleins de missions et qui vaut largement certains Bally et Williams ou Stern à mon gout,
les pannes, que ce soit l'aimant ou autre c'est pas trés grave, ca se répare, je pense qu'il vaut mieux qu'il soit complet genre la poignée du lanceur de bille car ca c'est introuvable ( ca fait un an que je la cherche en vain) ou autres plastiques...

Bon achat et bonne annee à tous
 
Salut,
Très bon flip l'A13
Beaucoup de missions à faire, un vrai plaisir à jouer dessus.
Mais aussi assez complexe et du coup il peut vite être capricieux.
Pour ce qui est des pièces, certaines sont dur a trouvé en occasion comme en neuf
(exemple: moto-réducteur de la fusée et de la lune, système de détection du magasin 8 billes du haut, transfo qu'on ne retrouve que sur peu de modèles)
 
Retour
Haut Bas