Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper à l'extérieur

il se marie

Oh la laaaaaaaaaaaaaa

Bonne chance :D
J'avais rien dit mais dans le présent sujet c'était surtout ce point là qui était plus inquiétant que les flips rool Condoléances abu1
 
J'avais rien dit mais dans le présent sujet c'était surtout ce point là qui était plus inquiétant que les flips rool Condoléances abu1
Quand j'entends parler de mariage, je pense systématiquement à ça. Espérons que tu y échappes :lol:

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Oh laaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaaa alors laaaaaaaaaaaaaaaaa faut pas s'étonner des risques de violences hin ... purée ça non merci plus jamais
OU alors coucouche panier etc ... car quoi que l'on fasse et c'est une vraie réalité, faut toujours qu'elles aient le dernier mot ...et décident

Oh cherri elle est belle la peinture là
-On vient de la refaire il y a pas deux ans ....
Oh mais elle est belle hin... Hop dans le caddie en douce un autre jour
Cherri je l'ai acheté, allé toi turbin, va peindre
-pfffffffffff "sa...... noms d'oiseaux, de chien de chats etc .... MDRMDR
 
arfff, j'en suis à 25 ans, et une comme ça aurait pas fait 25 sec :lol:batoOn
Moi j'dit, tu fais c'que tu veux avec tes Flips :D...et avec ta femme aussi iKlop
 
Estimé vous heureux j'ai l'impression que c'est encore pire de nos jours rool
Mauvait temps pour la testostérone
 
Cela me fait penser à un jeune membre il y a peu
Depuis qu'il est marié :


BEFORE (avant )
Lecture présence sur FF tous les jours

After (Après une minute de plaisir)
1 fois par mois ...

C'est juste un CONSTAT, un simple CONSTAT je n'ai rien dit d'autre !
 
Oh laaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaaa alors laaaaaaaaaaaaaaaaa faut pas s'étonner des risques de violences hin ... purée ça non merci plus jamais
OU alors coucouche panier etc ... car quoi que l'on fasse et c'est une vraie réalité, faut toujours qu'elles aient le dernier mot ...et décident

Oh cherri elle est belle la peinture là
-On vient de la refaire il y a pas deux ans ....
Oh mais elle est belle hin... Hop dans le caddie en douce un autre jour
Cherri je l'ai acheté, allé toi turbin, va peindre
-pfffffffffff "sa...... noms d'oiseaux, de chien de chats etc .... MDRMDR
Y en a plein des vidéos comme ça, de dinde (moche qui plus est) et chiantes rool
 
Oh j'ose pas parler de BARBIE que j'ai vu

On dépasse l'entendement là ......et là on a la preuve qu'elles veulent que l'Homme soit le larbin ... Pauvre KEN ...
 
Ryan Ghosling dans le film s'appelle KEN, le gars de la plage LOOOOL
Dommage que la Miss Suicide Squad ait eu le rôle de Barbie
Donc j'ai pourri ton sujet MDR
 
LOLLLLLLLLLLLLLLLL

Faut qu'on fasse gaffe, pas que la vieille de Benny Hill viennent nous frapper avec son sac à mains (Bernadette ??? MDRMDR )
 
Retour
Haut Bas