J'avais rien dit mais dans le présent sujet c'était surtout ce point là qui était plus inquiétant que les flipsil se marie
Oh la laaaaaaaaaaaaaa
Bonne chance![]()

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'avais rien dit mais dans le présent sujet c'était surtout ce point là qui était plus inquiétant que les flipsil se marie
Oh la laaaaaaaaaaaaaa
Bonne chance![]()
Quand j'entends parler de mariage, je pense systématiquement à ça. Espérons que tu y échappesJ'avais rien dit mais dans le présent sujet c'était surtout ce point là qui était plus inquiétant que les flipsCondoléances
![]()
Y en a plein des vidéos comme ça, de dinde (moche qui plus est) et chiantesOh laaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaaa alors laaaaaaaaaaaaaaaaa faut pas s'étonner des risques de violences hin ... purée ça non merci plus jamais
OU alors coucouche panier etc ... car quoi que l'on fasse et c'est une vraie réalité, faut toujours qu'elles aient le dernier mot ...et décident
Oh cherri elle est belle la peinture là
-On vient de la refaire il y a pas deux ans ....
Oh mais elle est belle hin... Hop dans le caddie en douce un autre jour
Cherri je l'ai acheté, allé toi turbin, va peindre
-pfffffffffff "sa...... noms d'oiseaux, de chien de chats etc ....![]()
Il n'y a jamais eu besoin d'un film pour çaon a la preuve qu'elles veulent que l'Homme soit le larbin ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.