Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper à l'étranger

toms

Membres
Membre FF
Salut!


Bon alors j'ai trouvé un Twilight Zone Pas cher mais le hic c'est qu'il est en Irlande et le gars me propose de le livrer par transporteur. Le principe serait que la société me fournit un numéro de suivi du colis j'effectue le virement du prix du flip à cette société, ils me livrent et si je suis satisfait ils donnent l'argent au vendeur...

Qu'en pensez vous? Le gars me semble honnête (autant que possible par mail), après un TZ à 1700€ avec pas mal de mods, il m'a envoyé pas mal de photos....

Arnaque or not? débil
 
C'est tres risqué, a mon avis c'est une arnaque, demande un paiement a la livraison au cul du camion du transporteur, faut faire gaffe car il y a beaucoup d'arnaque a " l'ivoirienne".
 
Et oui c est l arnaque classique di bon coin et autre site
Tu vas faire le virement, le gars va te demander des infos sauf le fameux mot de passe
Sauf qu il peut retirer l argent sur simple demande a western union !!!!
Laisse couler et cherche un flip dans ton secteur voir en france, prend ta caisse, rencontre les gens, boit un coup, charge le flip .... Et reboit un coup !!!!!
A toi de voir
 
demande lui si la tête de Rudy fonctionne, juste pour voir...
 
Salut a toi
L histoire du transporteur ...
On me l a deja fait, je n y est pas cru, et de plus tu peux te renseigner sur le net.
ARNAQUE

@+
 
Bordel encore!!!!
ZAP!!!
Mon Indiana Jones est bloqué à Dakar depuis 2009 mdr!!!, le transporteur a apparemment perdu une roue!!!
 
une belle arnaque, classique, tu peux toujours appâter un peu ce connard de "vendeur" en lui envoyant quelques mails, ça lui aura fait perdre du temps
tu peux aussi signaler son annonce
 
Bon merci pour vos conseils je m'en doutais un peu mais bon...comme il a pas parlé de côte d'ivoire ou de western union j'ai eu un petit espoir....
Aujourd'hui il m'a envoyé un scan de son passeport...je lui ai répondu que je le prenais si il faisait un paiement à réception...

Si j'ai pas de réponses je signalerai son annonce.
 
LOL

C'est comme un fournisseur de DEL en Chine que j'ai contacté ... Envois moi d'abord l'argent le mec ....
Super ...OUI OUI... Je lui demande le contre remboursement, curieusement Feedex ne fait pas ... Tient donc ....

Méfiez vous effectivement ....
 
c'est comme ce genre d'annonce sur le coincoin moi ca parait plutot bizarre comme langage :

Prix: 1 700 €
Ville : Paris
Code postal : 75005
Description :
JunkYard billards. Très bon état. Aire de jeu est A +, aucun fondu sur l'armoire. Tous les voyants, aucune pièces en plastique. De ma collection personnelle et très bien pris en charge. Bienvenue à poser toutes les questions.
 
Surtout avec un numero de telephone qui correspond a la ville de Flers ( au lieu de Paris)
 
difficile mais nous prenons un risque maintenant me concernant cela a très bien fonctionner mais il faut faire attention au arnaque
 
Salut

Non il n'y a pas assez de flipper en France enfin à mon goût
En Italy tu a Reno66 très sérieux ,rapide et pas cher ,sur collectionneur de flipper ,payement d'avance mais sans risque si ça peut aider a trouver votre bonheur
 
Salut

tu vas sur quel site pour voir ses annonces?
 
hello suis ma signature
 
Retour
Haut Bas