Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flip qui s arrête quand je touche les doigt de flip droit

eric-antoine

Membres
Membre FF
bonjour
une question facile car ça m'est déjà arrivé ,mais j ai oublier comment y remédier
tout ça sur un indiana williams
merci de votre aide
 
Bonjour Dans quel état est ta bobine???
 
je ne suis pas encore allé voir je regarde ce soir et te tiens au courant
 
Possible oui une des bobines qui est HS ou le transistor
Mais bon quels fusibles as tu aussi ?

Sinon il se peut que ce soit un soucis de Réinit, dû souvent à une driver qui fatigue (condensateurs et ponts de diodes le point faible des driver)
 
IMG_0661.JPG IMG_0662.JPG

Salut tous
au réallumage du flipper nouvelles surprises. Toutes les led Des cartes restent au rouge fixe
quand je l éteinds seules les led à côté des condensateurs de la carte mère s'éteignent très lentement.
dois je m orienter vers les ponts de diodes ???? La bobine du flipper droit étant correct.
 
Panne de M.................. sans n'avoir rien toucher le Flip est reparti comme en 14 !! , Mais je pense que ça ne va pas durer,
certainement le pont de diode????
Merci de vos avis
 
Normal pour les DELS
T'inquiètes pas avec cela

Par contre si tout fonctionne je te conseille vivement de vérifier les deux connecteurs du haut droit, vertical de la carte driver

Si chauds, cherche pas à remplacer, et mettre de nouvelles cosses et TRIFURCON ici !

Autre chose possible la driver à dépanner, mais bon on verra, vérifie déjà les deux connecteurs

Connecteur_Driver_IMG_0662.jpg
 
Que bénéfique
Tu t'es trompé d'émoticon :p --> plus1
 
ok merci je fais ca et vous tiens au jus !
 
Pas le 220 en terme de jus MDRMDR
 
LOL souple sur les 4 pattes avant :p
 
Retour
Haut Bas