Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flip Expo 2017

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Pouet !!! ikoo

Voilà, petite journée sympa au tréport avec Ladyluck91 , Namsan et de la famille .
Arrived vers 11h30 , première lolerie devant l'entrée de la salle "jeux" :
P1000295.JPG

Bon, bah comem d'hab, des jeux, de la pièces, les copains , on discute et on fait même pas une partie de flip abu1
Allez place aux photos, la salle "jeux" :
P1000321.JPG
P1000305.JPG
P1000306.JPG
P1000307.JPG
P1000308.JPG
P1000309.JPG
P1000310.JPG
P1000311.JPG
P1000313.JPG
P1000314.JPG
P1000315.JPG
P1000317.JPG
P1000319.JPG
P1000320.JPG

Avec l'alignement du concours :
P1000318.JPG
 
La salle "Exposants" :
P1000296.JPG
P1000297.JPG
P1000298.JPG
P1000299.JPG
P1000300.JPG
P1000323.JPG

Les flips équipés de carte Pinsound : P1000325.JPG

Les stands techniques :
P1000324.JPG

Avec l'incontournable des Davroux's Brothers 'n' Co lol
P1000301.JPG

Fabrice surpris à tenter de décoder un plan ... Mais qu'est-ce que c'est donc que tous ces traits ???? MDR
P1000303.JPG

Et petite rigolade lors d’une séance photos, donc tournage du tournage lol
P1000304.JPG
On remarquera le sérieux du photographe abu1

Bon bah voilà, un moment agréable ce samedi (et puis déglingage du tchong à volonté en rentrant, et j'avais la volonté :p )

A l'année prochaine s01
 
Bonjour tout le monde,

Oui pas beaucoup de partie de flip, plutôt retrouvailles et bavardages entre potes. T'as raison de critiquer la façon dont je fais des photos car on s'est plaint que mes photos n'étaient pas belles donc j'essayais d'arranger cela.

Sinon le salon est sympa. Avec le transfert des stands dans la deuxième salle, la première avec les flips faisait un peu dégarnie mais c'est normal car sans les stands il faut beaucoup plus de flips pour remplir la salle.
Beaucoup de monde l'après-midi, d'ailleurs j'ai essayé de jouer un peu sur les flips mais trop de monde. J'ai quand même pu taper la bille sur un Bad Girl.

A la revoyure.
 
Merci pour les photos, vos impressions sur les nouveaux flippers et notament le Alien ?
 
LOLLLLL


p1000295-jpg.10577


ePOnd ses oeufs ? :p

Merci pour les photos El Couin
 
beau salon , de beaux flips (j'ai enfin joué sur le hobbit) . l'alien est super ainsi que celui sur le theme des motos (les deux étant de france flipper) .
j'ai aussi pris la photo de la canne en pensant à couin que j'espérai rencontrer mais ça sera pour une prochaine fois . par contre j'ai pu dicuter avec christophe qui est super sympa , pas vu non plus loloindi..........

mes photos :

j'ai un faible pour celui la ...........

20170401_105544.jpg

20170401_110958.jpg

20170401_160211.jpg

20170402_100636.jpg

20170402_102351.jpg

20170402_102405.jpg

20170402_104051.jpg

20170402_105429.jpg
 
par contre j'ai vu des gens que l'on peut appeler (comme certains chasseurs) des viandars . les machines ne sont pas à eux donc aucun respect , la bille est coincée , on le bouscule comme une vieille caisse ..........pathétique. quant à ceux qui monopolisent un flip longtemps on a envi de les tarter.:mad:
je crois que christophe n'a pas apprécié non plus le comportement de certains ..........
 
Bonsoir Ce que tu as remarqué a propos des personnes qui ne respectent pas le matériel je l'ai vu aussi ce samedi et pour avoir fait la remarque a la personne concernée je me suis rendu compte qu'elle devait posséder autant de neurones que mes godasses et là j'insulte mes chaussures ..Sous prétexte qu'ils ont mis 3 €uros dans un ticket ils pensent avoir acheté le salon ..Je n'arrive pas a m'y faire et pourtant des cons j'en ai respiré pendant plus de 40 ans d'exploitation et de fréquentation de bistrots.. IL ne faut pas être surpris que de moins en moins de personnes sont disposées a mettre leurs machines a disposition d'un salon ..En conclusion il faut faire avec ..
 
un samedi bien rempli, pas trop de monde donc accès facile à toutes les machines (ou presque) avec les "fistons" 2 parties de Hobbit, le régal absolu,pas de mots assez forts pour le caractériser, c'est du très lourd, le "petit" n'a pas loupé sa rencontre avec, sans le connaître, il a "saigné" le seigneur des anneaux, une partie d'anthologie:620.000, 4ème score de cette machine, la partie a duré 20minutes,(bonjour l'attente derrière..)
ce salon est un régal et je remercie les organisateurs.hobbit2.jpg hobbit1.jpg hobbit1.jpg
 
Merci pour vos photos , vous ne changerez pas certaines mentalités :( , j'aurai bien aimer participer mais avec cette foutue panne sur mon CC , ce n'est que partie remise iSiffle
Al Marco iKlop
 
par contre j'ai pu dicuter avec christophe qui est super sympa , pas vu non plus loloindi..........
vrai que chris super sympa;)
tu ne m'as pas vu cause petite fille malade et après médecin de garde et pharmacie....
EXPO tombé à l'eau.......
déçu TRES mais .....que le flip soit avec vous! coucou JP2 ;)
 
vrai que chris super sympa;)
tu ne m'as pas vu cause petite fille malade et après médecin de garde et pharmacie....
EXPO tombé à l'eau.......
déçu TRES mais .....que le flip soit avec vous! coucou JP2 ;)

Flute alors, toi aussi tu n'as pu t'y rendre :(
 
belle édition, comme d'habitude

w-e prolongé avec ma femme dans cette belle région

la totale, quoi....:)
 
Flute alors, toi aussi tu n'as pu t'y rendre :(
Ben non:(
tout était prévu mais...........en voyant les photos (merci à ceux qui les ont postées),j'ai cru "etre présent"
pour pat22,la tiote va mieux mais pas top encore,valait mieux qu'elle vomisse à la maison que sur un flip!
d'autres occasions à venir.......;)
 
tu sais , comparé au comportement de certains avec les machines , du vomi aurait été un moindre mal menfin.......................bon rétablissement à la puce !!!!!!!!!
 
vrai que j'ai lu plus haut que "certains"étaient des "bourrins":mad:
pas à moi donc m'en fiche!
le respect des personnes et des biens...........oubliés:(
la tiote comme tu disais va mieux,elle est repartie à Paris.
je viens de revoir les photos de cette expo et l'envie,comme chantait un certain .........
pas besoin qu'on me la donne,je l'avais!
;)
 
Retour
Haut Bas