Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
AH là làBonjour, quand ton saucissier aura pris de l'ampleur... n'hésites pas à me faire une bouture ,je suis preneur car ici en Bretagne on a les galettes mais on manque de saucisse.!![]()
c'est secret défense comme la quiche lorraine

Des remèdes contenant les fruits de Kigelia africana sont pris en interne pour soulager la constipation et les hémorroïdes.Sinon y a quoi dans tes saucisses ? C’est secret comme la fricadelle du nord ??![]()
![]()
![]()

Oui, mais pour elles moi je saisC’est secret comme la fricadelle du nord ??![]()
![]()
![]()
La recette de base avec du Gibolin, des clous (de girofle) du sel de mars, et de la poudre d'étoile d'urANUS

Simple tous les restes, les Zos, et un peu d'épice, farine de Guar, moulinette sel poUAvre, eau, et oualaOui, mais pour elles moi je sais![]()

Bonjour...Rassures moi ..Tu fais quand même une pose pour l'apéro.???Soit Dimanche occupé à cela,

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.